SOURCE: Campus Management

23 mars 2015 04h00 HE

Campus Management annonce de bons résultats pour son programme d'expansion mondiale

La société gagne d'importants clients en Inde, au Brésil, en Afrique et en Malaisie

BOCA RATON, FLORIDE--(Marketwired - 23 mars 2015) - Campus Management Corp., société de pointe dans le domaine de la technologie et des services pour l'éducation supérieure, vient d'annoncer aujourd'hui des résultats très positifs à la suite de son programme d'expansion mondiale, gagnant 47 nouveaux clients internationaux lors des 24 derniers mois et portant du coup à près de 2 000 campus dans 18 pays le nombre de ses clients dans le monde.

" Notre équipe mondiale a travaillé d'arrache-pied à faire de Campus Management un partenaire fiable afin d'aider les clients du secteur de l'éducation supérieure dans le monde entier.  En capitalisant sur notre présence mondiale existante, nous avons investi dans l'organisation et les produits que nous proposons afin de répondre aux besoins en mutation de nos clients sur leurs marchés respectifs ", a déclaré Jim Milton, PDG de Campus Management. 

Parmi les clients internationaux de Campus Management, on trouve à présent certains des établissements professionnels et universités privées les plus prestigieux du monde, ainsi que des institutions sponsorisées par le gouvernement. Cette  croissance complète a été prise en charge via la suite de solutions CampusNexus® de la société, destinée au marché de l'éducation supérieure, qui comprend CampusNexus Student, fonctionnant avec CampusVue®, un solide système d'informations aux étudiants (SIS), CampusNexus CRM, fonctionnant avec Talisma®, un produit de gestion de la relation client (GRC), et CampusNexus Finance, HR & Payroll, fonctionnant avec Microsoft Dynamics® AX, une solution financière pour l'éducation supérieure, développée sur la plateforme financière à l'excellente réputation de Microsoft, utilisée de manière établie dans plus de 20 000 organisations.

La stratégie de produit de Campus Management a été développée sur la base de la vision de la société et de son " Modèle à la demande pour l'éducation supérieure " qui concentre ses efforts sur l'amélioration de la participation de ses clients, pouvant proposer des options de conditions et de livraison souples, s'autoriser une perspective mondiale équilibrée par les réalités locales, et fournir l'agilité de continuer à effectuer des changements en fonction des demandes du marché et des besoins des étudiants.

La majeure partie de notre succès peut être reliée à l'engagement de Campus Management envers une approche localisée, sachant que chaque marché est confronté à des défis uniques ", a poursuivi M. Milton. " En plus de rénover et de faire évoluer la totalité de notre suite de produits et de notre architecture au cours des deux dernières années, notre équipe mondiale a travaillé aux côtés de nos clients dans le monde entier, afin de les aider à se préparer et à répondre efficacement à une pluie torrentielle de défis, notamment à la production d'un programme, à la concurrence, à la conformité et au contrôle gouvernemental, ainsi qu'au besoin de proposer des perspectives positives aux étudiants ".

À propos de Campus Management Corp.
Campus Management est un fournisseur de pointe de logiciels, de stratégies et de services permettant aux établissements de l'éducation supérieure de proposer des modèles dynamiques de participation et de livraison. Au cours des 27 dernières années, Campus Management a assisté l'éducation supérieure, à la fois des institutions privées et traditionnelles, ainsi que des fondations et autres organisations, par l'intermédiaire de son système avancé d'information des étudiants, de son logiciel de gestion de la relation client (GRC) et de ses solutions de comptabilité et de ressources humaines.

Les solutions de Campus Management sont spécifiquement conçues pour fournir aux institutions la souplesse dont elles ont besoin pour concourir dans le paysage toujours changeant de l'éducation supérieure, en proposant des produits acceptant les modifications dans l'apport de l'éducation, le recrutement, l'aide financière, la finance, les ressources humaines, la comptabilité et la conformité aux réglementations. Plus de 2 000 campus de 18 pays utilisent aujourd'hui Campus Management afin d'unir les campus et les flux de travail, d'améliorer les perspectives des étudiants et d'atteindre les objectifs.

Renseignements