Canadian Healthy Vending

Canadian Healthy Vending

09 oct. 2013 07h30 HE

Canadian Healthy Vending annonce la mise en place d'une distributrice automatique Max! de collations santé à l'IUCPQ, à Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 oct. 2013) - Canadian Healthy Vending est heureux d'annoncer que l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec (IUCPQ) à Québec est le premier établissement de santé dans la province de Québec à accueillir une distributrice automatique Max! de collations santé.

Distribution Nutrimanix inc. a travaillé en collaboration avec les nutritionnistes de l'hôpital afin de s'assurer d'offrir des collations santé qui respectent les exigences requises et recommandées par le personnel pour les clients qui visitent l'IUCPQ. «Notre menu a été approuvé par une nutritionniste de l'hôpital spécialisé en réadaptation cardio-respiratoire", a rapporté Distribution NutriManix Inc. «Le centre aide les gens qui sont confrontés à des problèmes reliés avec le cœur, des poumons ou liée à l'obésité à mettre en place des stratégies pour améliorer leur santé. Ils sont encadrés par une équipe interdisciplinaire qualifiée composée d'infirmières, de kinésiologues et de nutritionnistes. Ils sont fiers que les patients qui consultent puissent acheter des collations et des rafraîchissements sains à l'IUCPQ. Les choix qu'offre la distributrice Max! de collations santé correspondent aux modes de vie sains enseignés aux patients par les professionnels qui y travaillent. "Actuellement, les collations santé offertes sont : de l'eau, des jus de fruits, des noix et bien d'autres.

Distribution NutriManix inc. est impliqué dans la communauté. C'est pourquoi il remet une partie des ventes de la distributrice Max! de collations santé à la fondation de l'institut (IUCPQ). Depuis l'installation de la première distributrice de collation santé à l'IUCPQ, l'entreprise continue dans la bonne direction avec l'installation de quatre distributrices Max! de collations santé dans des sites gérés par la Ville de Montréal (arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce) en vertu de son Programme « Arrondissement en Santé ».

Michel Dufault, président de Distribution NutriManix inc. déclare avoir reçu des commentaires très positifs sur la distributrice Max! de collations santé à l'IUCPQ. «Chaque fois que nous remplissons la machine, le directeur prend le temps de parler avec nous, il est très heureux de ce nouveau service et de la réponse des membres, des patients et du personnel."

À propos de Canadian Healthy Vending

Canadian Healthy Vending est un fabricant de distributrices automatiques basé à Vancouver et un distributeur avec plus de 23 ans d'expérience dans cette l'industrie. Il est le fabricant de la distributrice automatique Max! de collations santé. Notre mission est mettre des collations et des boissons saines et nutritives dans les mains des travailleurs et des étudiants canadiens dans chaque ville et chaque province du pays. La technologie de la distributrice automatique Max! est à la fine pointe. Les paiements peuvent s'effectuer en espèces ou avec le système de paiement sans numéraire. En plus un écran à haute résolution qui fournit des informations nutritionnelles sur les offres de produits et de l'information sur les initiatives offertes par la communauté pour améliorer la santé. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Canadian Healthy Vending, visitez : http://canadianhealthyvending.com. Pour savoir comment obtenir une distributrice automatique Max! de collations santé à votre lieu de travail, allez sur notre site web.

Renseignements