Skittles

Skittles

11 mai 2011 08h01 HE

Canadiens et Canadiennes : Libérez tree boy (#libéreztreeboy)

La marque Skittles(MD) fait appel à la population canadienne pour aider Tree Boy à réaliser son rêve : aller à l'université!

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 11 mai 2011) -

Note par l'éditeur: Il y a une vidéo et une photo associées à ce communiqué de presse.

La marque SkittlesMD cherche à rallier des partisans de tout le Canada pour aider Tree BoyMC à réaliser son rêve d'aller à l'université, et ce, au moyen d'un mouvement interactif et amusant appelé « Libérez Tree Boy ».

Faites la rencontre de Douglas Birch, un enfant comme les autres, jusqu'au jour où une branche de SkittlesMD lui sort du nombril. En raison de cette particularité, Douglas, mieux connu sous le nom Tree Boy (en français, « garçon arbre »), a passé sa vie à travailler dans le jardin et à partager ses friandises. Il a très peu de soucis : il n'a pas besoin de prendre sa douche, ne porte pas un grand intérêt à ses vêtements et n'a jamais attrapé de coups de soleil, puisqu'il peut se faire de l'ombre. Maintenant âgé de 18 ans, Douglas a envie de découvrir le monde et de réaliser son rêve : aller à l'université.

À compter de maintenant et jusqu'au 30 juin 2011, les Canadiens et les Canadiennes peuvent visiter le site Web www.libereztreeboy.ca et offrir à Douglas de précieux conseils sur sa carrière en votant pour l'université où il devrait aller et le programme qu'il devrait suivre. N'ayant pas de conseiller en orientation, Tree Boy compte sur les Canadiens et les Canadiennes pour l'aider à prendre cette décision cruciale au moment où il s'apprête à réaliser son rêve. Avec l'aide de la population, Tree Boy pourra, en septembre prochain, étudier et rire avec ses amis alors qu'ils se régaleront des friandises SkittlesMD tombant de ses branches. Les choix de Tree Boy sont les suivants :

  • Université McGinko. Majeure : Médecine arboricole.
  • Université d'Arborta. Majeure : Économie naturelle.
  • Université de Waterwillow. Majeure : Génie structurel des écureuils.
  • Université de Tupelo. Majeure : Planification rurale.

« L'histoire de Tree Boy illustre l'état d'esprit des jeunes et l'importance d'être libres pour vivre les formidables aventures que nous offre la vie, explique Dan Alvo, directeur du marketing, Wrigley Canada. Ce programme constitue une façon interactive et amusante pour les amateurs canadiens de friandises SkittlesMD de réfléchir à leurs objectifs personnels, alors qu'ils aident Tree Boy à réaliser son rêve d'aller à l'université. »

De plus, les Canadiens et les Canadiennes ont la possibilité de montrer fièrement leur appui à Tree Boy en portant l'un des six bracelets Liberté de série limitée qu'ils peuvent obtenir gratuitement à l'achat d'un emballage spécialement identifié de friandises SkittlesMD en magasin. L'offre est en vigueur depuis le 25 avril 2011 et se poursuit jusqu'au 31 juillet 2011. Il est également possible de se procurer un bracelet Liberté en ligne sur le site www.libereztreeboy.ca. Chaque bracelet porte un message de liberté spécial visant à encourager Tree Boy ainsi que toute personne souhaitant réaliser ses rêves.

« Les amateurs de friandises SkittlesMD en sont venus à attendre l'inattendu, et le mouvement Libérez Tree Boy est un autre exemple des possibilités illimitées offerte par la marque », poursuit M. Alvo.

Pour contribuer au lancement du programme Libérez Tree Boy, le célèbre dessinateur à la craie Julian Beever viendra au Canada pour rallier la population à cette cause en créant une œuvre d'art tridimensionnelle unique à la craie ayant pour thème le mouvement Libérez Tree Boy. L'œuvre livrera, à tous les Canadiens et Canadiennes détenant ou non d'une branche de SkittlesMD, le message qu'avec des efforts et l'aide de leurs amis, ils peuvent réaliser leurs rêves. Les passionnés de Tree Boy de la région de Toronto pourront admirer le travail créatif de Julian Beever sur l'avenir de Tree Boy du 11 au 14 juin 2011 au Eaton Centre, situé en plein cœur de Toronto.

Tree Boy est un personnage fictif qui a été créé pour une récente publicité télévisée de la marque SkittlesMD. Les Canadiens et les Canadiennes peuvent en apprendre plus sur ce personnage spécial en visitant le site Web www.libereztreeboy.ca. Il est également possible de visionner la publicité télévisée qui a rendu Tree Boy célèbre. Ils peuvent par ailleurs profiter de leur visite sur le site afin de voter pour l'université à laquelle devrait aller Tree Boy et le programme qu'il devrait suivre.

À propos des friandises SkittlesMD

Les friandises SkittlesMD sont de savoureuses bouchées moelleuses agrémentées d'un enrobage en bonbon coloré. Vendues au Canada, les friandises SkittlesMD sont offertes dans un éventail varié, avec cinq saveurs irrésistibles dans chaque emballage. Aujourd'hui, plus de 200 millions de friandises SkittlesMD sont produites quotidiennement; un emballage de format individuel renferme en moyenne 42 friandises SkittlesMD. Touche l'arc-en-ciel. Goûte l'arc-en-ciel.

Pour plus d'information :

Visitez le site www.skittles.com
Venez nous voir sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/skittles?sk=wall
Suivez-nous sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/#!/Skittles

À propos de Wrigley

Wrigley est un chef de file reconnu de l'industrie des produits de confiserie, avec une vaste gamme de produits incluant de la gomme, des menthes, des bonbons durs et mous ainsi que des suçons. La société compte des établissements dans plus de 40 pays et distribue ses marques de renommée mondiale dans plus de 180 pays. Trois de ces marques, soit SpearmintMD, Juicy FruitMD et AltoidsMD, ont une histoire remontant à plus d'un siècle. Parmi les autres marques très appréciées de Wrigley, mentionnons DoublemintMD, Life SaversMD, Big RedMD, WinterfreshMD, ExtraMD, StarburstMD, OrbitMD et 5MD. Le siège social de Wrigley se trouve à Chicago (Illinois) et la société est une filiale de Mars, Incorporated, elle-même basée à McLean (Virginie). Mars Canada Inc. est présente dans deux communautés de la région du Grand Toronto, avec une usine de produits de confiserie à Newmarket et des usines de produits alimentaires et de produits pour animaux de compagnie à Bolton.
© 2011 Wm. Wrigley Jr. Company. Tous droits réservés. Skittles, Tree Boy, l'icône de Tree Boy, Goûte l'arc-en-ciel et tous les dessins connexes sont des marques de commerce de Uno Sugar Canada, Inc. ou de ses filiales.

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=UhLWucLA6mg

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants : http://www.marketwire.com/library/20110510-FreeTreeBoy1.jpg

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias :
    Fleishman Hillard
    Stéphanie Panneton
    Bureau : 514.866-6776, poste 320
    Cellulaire : 514.443.4882
    Courriel : stephanie.panneton@fleishman.ca