Canderel

Canderel

19 juin 2008 10h59 HE

Canderel conclut une entente stratégique avec Kanam Grund Kapitalanlagegesellscharft

La société de développement décroche un important contrat de gestion pour la Place E-Commerce du centre-ville de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 juin 2008) - Le Groupe Canderel (www.canderel.com), un chef de file dans l'industrie du développement immobilier au Canada, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise a signé une entente avec KanAm Grund Kapitalanlagegesellschaft, une société allemande d'investissement à capital variable, siégeant à Frankfurt, avec un chiffre d'affaires de plus de 6,470,000,000.00 EUR, afin d'agir à titre de gestionnaire de propriété pour le complexe de bureaux Place E-Commerce, situé sur le boul. René-Lévesque, à Montréal. La propriété est constituée de 2 immeubles totalisant 960 000 pieds carrés d'espaces commerciaux et de bureaux. Parmi les locataires les plus réputés, citons CGI, IBM et Computer Science Corporation.

"Cet important mandat nous permet d'augmenter notre présence sur le marché, et accroît notre portefeuille de gestion à plus de 6,5 millions de pieds carrés au Canada, nous menant au second rang des plus grands gestionnaires de propriétés à Montréal, comptant plus de 3 millions de pieds carrés de gestion", a déclaré Jonathan Wener, Président du conseil de Canderel. "Nous sommes fiers d'avoir été choisis par KANAM pour leur offrir les services de gestion de ce prestigieux complexe immobilier de la métropole, et nous serons heureux d'assurer les meilleurs services de gestion à ces nouveaux partenaire ".

M. Oliver Catusse, directeur général de KanAm Grund, a ajouté: "Nous sommes heureux de diversifier notre équipe de gestion au Canada et de développer notre relation d'affaires avec Canderel".

Renseignements

  • Canderel
    Peter Picciola
    Directeur exécutif, Location et développement
    514-842-8636, poste 242
    ppicciola@canderel.com