Canoë Inc.

Canoë Inc.

10 oct. 2008 10h00 HE

Canoe.ca confirme la nomination de Cathy Fernandes au poste de vice-présidente aux ventes

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 oct. 2008) - Canoe Inc., le chef de file du média interactif au Canada (www.canoe.ca), a confirmé aujourd'hui la nomination de Cathy Fernandes au poste de vice-présidente aux ventes.

Selon Patrick Lauzon, vice-président principal de Canoe.ca, "Depuis que Cathy s'est jointe à Canoe.ca l'an dernier, elle a clairement démontré qu'elle sait non seulement reconnaître les besoins des annonceurs, mais qu'elle sait aussi prévoir les occasions d'affaires dans cet environnement hautement compétitif qu'est le monde de l'Internet," et il ajoute "Il est difficile de trouver une personne avec un tel niveau de connaissances et de compétences, des atouts qui permettront à Canoe.ca d'offrir une plus-value importante à ses partenaires publicitaires."

Avec ses quatorze années d'expérience en ventes et marketing dans le domaine des affaires traditionnelles autant qu'interactives, madame Fernandes assumera la responsabilité de l'équipe canadienne des ventes de Canoe.ca. Avant de se joindre à l'équipe comme directrice des ventes l'an dernier, elle occupait le poste d'éditrice associée aux ventes de Marketing Magazine, où elle a établi des liens étroits avec des responsables-marketing principaux à travers le pays. Son expérience antérieure comprend également la création et la gestion de Media People, une organisation qui gérait les ventes aux médias pour une longue liste de publications indépendantes.

Madame Fernandes exercera ses activités depuis Toronto et dirigera les équipes de ventes de Montréal et Toronto.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Canoe.ca.

A propos de Canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca est un chef de file du média interactif au Canada, tant sur la scène locale que nationale, en offrant des nouvelles, du divertissement et des services qui contribuent à informer et à faire interagir les Canadiens. Selon les données de mai 2008 de la firme comScore Media Metrix, Canoe.ca reçoit plus de 7,7 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 3,2 millions au Québec. Ce portail comprend Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), ARGENT (argent.canoe.ca), ainsi que les sites de TVA (tva.canoe.ca) et de LCN (lcn.canoe.ca). Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l'emploi et à la formation (Jobboom.com), à l'habitation (Micasa.ca), à l'automobile (Autonet.ca et ASL Internet), aux rencontres (Reseaucontact.com), aux réseaux sociaux (Espacecanoe.ca), aux petites annonces (Vitevitevite.ca) et aux solutions publicitaires (Canoeklix.ca).

Renseignements