Aéroplan

Aéroplan

06 mars 2012 13h00 HE

Cap sur le soleil! Embarquement immédiat pour les vols exclusifs "Bienvenue à bord" d'Aéroplan et de la Banque CIBC à destination d'Orlando

Aéroplan déroule le tapis Tangerine pour une expérience aérienne de choix

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 mars 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Aujourd'hui à Montréal, plus de 140 membres Aéroplan et leurs invités se sont envolés à bord d'un A320 d'Air Canada, à destination d'Orlando, dans le cadre d'un vol exclusif d'Aéroplan et de la Banque CIBC réservé aux titulaires de cartes Aéro CIBC. Ce vol, tout comme celui qui partira de Toronto le 13 mars 2012, a pour but d'offrir aux membres Aéroplan, qui détiennent une carte Aéro CIBC, une occasion vraiment unique d'utiliser leurs milles pour profiter d'un voyage exclusif à Orlando pendant la relâche de mars 2012.

Tous les sièges de chacun des vols d'Air Canada ont été spécialement réservés pour les membres Aéroplan titulaires de cartes Aéro CIBC et leurs invités, et ce, à des niveaux de primes VolClassique Aéroplan. L'expérience comprend l'enregistrement à des comptoirs distincts, des consommations et des collations gratuites, et deux bagages de soute gratuits en classe économique. À Montréal, les invités ont eu droit à une assistance pour les bagages, à des cadeaux spéciaux pour les adultes et les enfants, et à un massage gratuit à la porte d'embarquement pour commencer les vacances en pleine forme. Les voyageurs de Toronto recevront également les mêmes attentions à leur départ le 13 mars prochain.

« C'est la première fois aujourd'hui qu'Aéroplan et la Banque CIBC collaborent pour faire de ce vol spécial à destination d'Orlando, en Floride, une réalité, a déclaré David Klein, vice-président, Marketing et Innovation, Aéroplan. Nous sommes ravis de nous associer à la Banque CIBC pour offrir à nos membres titulaires d'une carte Aéro CIBC cette prime aérienne unique en son genre pour une destination particulièrement convoitée par les familles lors de la relâche, au départ de Montréal et de Toronto. Il s'agit du deuxième événement « Bienvenue à bord » que nous organisons afin de proposer à nos membres une expérience aérienne Aéroplan exclusive, et nous sommes ravis de l'accueil extraordinaire que l'initiative a reçu. »

« Nous avons immédiatement saisi l'occasion de prendre ce vol exclusif pour partir à cinq à Orlando, a indiqué George Di Sante, un membre Aéroplan titulaire d'une carte CIBC. Nous avons attendu avec impatience ce voyage en avion et notre semaine de vacances dont nous comptons profiter en découvrant plusieurs attractions d'Orlando et la côte de la Floride. »

Aéroplan a compensé les émissions de gaz à effet de serre des deux vols en investissant dans des projets de grande qualité par l'intermédiaire d'Offsetters, un important fournisseur canadien de solutions de gestion du carbone. Le propre programme de compensation carbone d'Aéroplan permet aux membres d'échanger leurs milles contre des crédits carbone et de compenser les émissions produites par leurs voyages aériens, leurs déplacements en voiture et leur consommation énergétique à la maison. Les crédits sont transférés à Offsetters, puis investis dans des projets axés sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique au Canada et ailleurs dans le monde.

À propos d'Aéroplan

Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, est la propriété de Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d'Aimia, et est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

En 2011, quelque 2,3 millions de primes ont été émises aux membres, dont près de 1,5 million de primes aériennes avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance, qui desservent plus de 1 000 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes spécialisées, marchandises, séjours à l'hôtel, locations de voitures et expériences irrésistibles.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Aéroplan, veuillez vous rendre au www.aeroplan.com ou au www.aimia.com.

Renseignements