SOURCE: Capital Banking Solutions

Capital Banking Solutions

05 sept. 2013 11h03 HE

Capital Banking Solutions Signe un Accord Pluriannuel avec Bank Audi

NEW YORK, ETAT DE NEW YORK--(Marketwired - Sep 5, 2013) - Capital Banking Solutions, un fournisseur de solutions bancaires intégrées pour les banques de détail, d'entreprise et privées et les établissements financiers, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de 5 ans avec Bank Audi sal - Audi Saradar Group (Bank Audi), l'une des plus importantes institutions bancaires régionales opérant à partir du Moyen-Orient, et présente notamment au Liban, en Suisse, en France, en Égypte, en Arabie Saoudite, à Monaco et en Turquie.

Capital Banking Solutions fournira des solutions logicielles pour soutenir la gamme complète de produits et de services de Bank Audi, en plus d'en devenir le partenaire technologique externalisé. Selon les termes de cet accord, Bank Audi se voit accorder une licence d'entreprise « Enterprise License Agreement » qui lui permet d'utiliser le portefeuille de produits de Capital Banking Solutions pour le Système Bancaire, le Business Intelligence, la Conformité, la Gestion de la Relation Client, la Gestion de Portefeuille et le Support Multicanal, y compris la Banque Mobile et la Banque par Internet. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Capital Banking Solutions, ce qui nous permet de diversifier davantage notre portefeuille grâce à de nouveaux produits et services à valeur ajoutée, tout en optimisant nos investissements informatiques et réduisant nos coûts globaux », a déclaré Tamer M. Ghazali, Directeur Financier Adjoint de Bank Audi.

Danny Dagher, directeur de l'information du Groupe Bank Audi, a déclaré : « Au sein de Bank Audi, il est essentiel que notre stratégie informatique soutienne la croissance de notre entreprise. Avec plus de 150 agences à travers 12 pays, nous sommes en mesure de tirer parti de la puissance de CapitalBanker, la plateforme de Capital Banking Solutions, afin de nous développer sans difficulté. La conception de CapitalBanker nous permettra d'ouvrir de nouvelles agences en un temps record, à l'aide d'une solution unique déployée à l'échelle de la banque, des agences et des pays ».

« Chez Capital Banking Solutions, nous comptons plus de 200 banquiers et techniciens expérimentés au service de nos clients », a déclaré Nicolas Jabbour, PDG de Capital Banking Solutions. « Ce partenariat enthousiasmant avec Bank Audi nous permet de réaliser ce que nous faisons le mieux : proposer un accompagnement, une vision et des innovations dans les domaines bancaire et technologique, afin de contribuer à la bonne orientation technologique de Bank Audi vers ses objectifs commerciaux agressifs ».

À propos de Capital Banking Solutions

Capital Banking Solutions est un fournisseur leader de logiciels bancaires intégrés offrant des solutions de bout en bout destinées aux établissements financiers à travers l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et les Amériques. La société propose une suite de produits intégrés et modulaires aux banques de détail, d'entreprise et privées, ainsi qu'aux établissements financiers. Capital Banking Solutions combine ses 20 ans de riche expertise bancaire avec un logiciel éprouvé et innovant, accompagné d'un portefeuille complet de services professionnels, afin de fournir des solutions de services complets à plus de 200 clients à travers le monde. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.capital-banking.com

À propos de Bank Audi sal - Audi Saradar Group

Bank Audi est un groupe régional affichant un profil de banque universelle. Il est actionnaire à 37,5 % de Capital Banking Solutions. Bank Audi propose des produits et services financiers universels comprenant notamment des services bancaires d'entreprise, commerciaux, individuels, d'investissement et privés. Fin juin 2013, les actifs consolidés de Bank Audi ont atteint 33,7 milliards de dollars, principalement alimentés par les dépôts de sa clientèle à hauteur de 29,2 milliards de dollars, avec des capitaux propres atteignant 2,7 milliards de dollars. Les effectifs du groupe Bank Audi comptent plus de 5 200 employés et ses actionnaires représentent plus de 2 500 porteurs d'actions ordinaires et/ou détenteurs de GDR (Global Depositary Receipts) représentant des actions ordinaires. Bank Audi occupe la première place parmi les banques libanaises et se positionne dans le cercle restreint des plus grands groupes bancaires régionaux. Ses actions sont cotées à la Bourse de Beyrouth. Ses GDR sont cotés à la Bourse de Beyrouth et à la Bourse de Londres. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.banqueaudi.com

Renseignements