Capital BLF Inc.
TSX CROISSANCE : BLF.P

13 sept. 2007 10h12 HE

Capital BLF inc. annonce l'annulation de l'offre d'achat sur une résidence pour étudiants

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 sept. 2007) - Capital BLF inc. (TSX CROISSANCE:BLF.P) (la "Société"), une société de capital de démarrage dont les titres se transigent sur la Bourse de croissance TSX (la "Bourse"), annonce aujourd'hui que, suite à l'expiration de la période de vérification diligente, l'offre d'achat sur une propriété multi-résidentielle pour étudiants de cinq étages située au 475, avenue Sainte-Croix, dans l'arrondissement de Saint-Laurent, ville de Montréal, province du Québec est échue, nulle et sans avenue.

La Société continue ses recherches afin d'acquérir un immeuble multi-résidentiel dans le but de compléter son opération admissible, telle que cette expression est définie à la Politique 2.4 de la Bourse - Sociétés de capital de démarrage.

La négociation des actions ordinaires de la Société demeure arrêtée jusqu'à ce qu'une opération admissible soit annoncée.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Capital BLF inc.
    M. Claude Blanchet
    Président, chef de la direction et administrateur
    514-393-8858
    ou
    Capital BLF inc.
    M. Pierre L. Martel
    Secrétaire, chef de la direction
    financière et administrateur
    514-238-2199