Capital BLF Inc.
TSX CROISSANCE : BLF.P

20 mars 2008 18h29 HE

Capital BLF inc. confirme la date de clôture de son opération admissible annoncée antérieurement

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 mars 2008) - Capital BLF inc. (TSX CROISSANCE:BLF.P) (la "Société"), une société de capital de démarrage dont les titres se transigent sur la Bourse de croissance TSX (la "Bourse"), annonce aujourd'hui qu'elle prévoit clôturer son opération admissible préalablement annoncée vers le 31 mars 2008 (la "Clôture").

L'opération admissible de la Société comprend l'acquisition de deux immeubles multi-résidentiels adjacents situés 3465 et 3475, avenue Ridgewood à Montréal (Québec) pour un prix d'achat global de 5 035 000 $ (sujet aux ajustements habituels) (l'"Acquisition") et la réalisation concomitante d'un placement privé pour un produit brut minimal de 2 M$ et un produit brut maximal de 7,5 M$ revenant à la Société (le "Placement"). La Société entend utiliser le produit net du Placement pour payer en partie en espèces le prix d'achat de l'Acquisition, pour l'identification et l'évaluation de propriétés additionnelles et pour satisfaire (en tout ou en partie) le prix d'achat d'acquisitions subséquentes.

Dans le cadre de son opération admissible à la Bourse, la Société mettra en place un régime d'options d'achat d'actions et octroiera des options à ses administrateurs à la Clôture.

Des renseignements supplémentaires sont contenus à la déclaration de changement à l'inscription de la Société qui a été déposée sur SEDAR ce jour conformément aux politiques de la Bourse. La Société a également déposé sur SEDAR ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007.

La Société est intervenue à des conventions dans le but de réaliser l'Acquisition et le Placement qui doivent constituer son opération admissible conformément à la Politique 2.4 - Sociétés de capital de démarrage de la Bourse. Jusqu'à la réalisation de l'opération admissible, qui est assujettie à l'approbation finale de la Bourse, la Société n'aura pas d'opérations commerciales et son seul actif sera sous forme d'espèces. La Société a présentement comme principales opérations la réalisation de son opération admissible et l'identification et l'évaluation de propriétés additionnelles en vue d'acquisitions ou de placements futurs.

La Bourse ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Capital BLF Inc.
    M. Pierre L. Martel
    Chef de la direction financière et secrétaire
    514-238-2199