Capital Hoedown Country Music Festival.

Capital Hoedown Country Music Festival.

04 avr. 2011 13h58 HE

Capital Hoedown Country Music Festival : Introduction d'un plan mise de côté pour l'achat de billets

NOUVELLE : Le prix affiché des billets pour le Capital Hoedown n'est bon qu'au 30 avril

Les billets d'un jour et les billets VIP déjà vendus

EN PRIME : Jason Blaine figurera parmi les artistes

OTTAWA, CANADA--(Marketwire - 4 avril 2011) -

Note aux rédacteurs : Une vidéo est associée à ce communiqué sur le site de Marketwire.

Plusieurs billets pour le festival Capital Hoedown, qui se déroulera du 11 au 13 août 2011, se sont déjà envolés! Concert International Inc. et The Empire Sports & Entertainment Inc. annoncent donc l'introduction d'un plan mise de côté pour permettre aux amateurs de musique country d'acheter tout de suite les billets qui restent. Il est maintenant possible de ne pas manquer les grandes vedettes du country qui seront aux plaines LeBreton cet été, dont Kenny Chesney, Carrie Underwood, Rascal Flatts et Miranda Lambert. Fait à noter : un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste, celui de Jason Blaine, originaire de Pembroke. Il se produira le vendredi 12 août aux côtés de Carrie, Miranda et Billy Currington.

LE PLAN MISE DE CÔTÉ : Les laissez-passer VIP de trois jours étant déjà tous vendus, les amateurs du festival Capital Hoedown ont maintenant la possibilité d'acheter des passeports de trois jours 'grand public' par mise de côté. Les détails du plan sont disponibles en ligne à capitalhoedown.net. Les frais d'administration pour les billets achetés par mise de côté sont de 20$ par passeport.

On peut acheter un passeport de trois jours 'grand public' moyennant un premier versement de 37,75$; les trois autres versements seront portés à votre carte de crédit au fil des semaines. Les billets réservés par mise de côté seront acheminés aux acheteurs par la poste fois une fois le dernier versement reçu.

Capital Hoedown est le seul festival à Ottawa à offrir une mise de côté aux acheteurs de billets. On espère ainsi permettre au plus grand nombre de personnes possible de profiter de ce festival unique en son genre.

À PROPOS DE JASON BLAINE : Né à Pembroke, ce chanteur-compositeur réside maintenant à Nashville. C'est à 16 ans qu'il a composé sa première chanson. Il a depuis enregistré trois albums, dont le plus récent, intitulé Sweet Sundown, pour E1 Music. On y trouve 'Home is a Highway', un morceau écrit et présenté conjointement avec Steve Wariner, gagnant d'un prix Grammy. À la conclusion de sa tournée 'Run with Me,' Jason revient chez lui pour faire découvrir son style hillbilly au festivaliers.

Hâtez-vous! Les prix affichés ne sont bons qu'au 30 avril 2011. Profitez de notre plan mise de côté et achetez vos billets tout de suite.

À propos de Concert International

Concert International est en voie d'acquérir une réputation internationale pour la présentation et la promotion de concerts, de festivals et d'événements de calibre mondial en Amérique du Nord. Ayant travaillé avec succès avec les grands de l'industrie de la musique, dont The Tragically Hip, Jessica Simpson, Randy Travis, Alan Jackson, Dwight Yoakam et Vince Gill, entre autres, Concert International sait offrir aux artistes et aux amateurs de tous les genres de musique des expériences inoubliables.

À propos d'Empire

The Empire Sports & Entertainment, Inc. fait la promotion de spectacles sportifs, de concerts, de festivals de musique et de programmation télévisuelle à la carte, ainsi que de plusieurs autres spectacles palpitants. Dirigé avec brio par Shelly Finkel, un promoteur légendaire et membre du Boxing Hall of Fame, la firme est connue mondialement pour ses artistes et ses tournées.

Pour visionner la vidéo associée à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://www.youtube.com/watch?v=Pu5vRmCLvPg

Renseignements

  • Knock on Wood Communications + Events
    Kita Szpak
    613-236-8452 poste 512
    kita@kowpr.com