Les Entreprises Bigknowledge inc.

Les Entreprises Bigknowledge inc.

23 juin 2005 10h49 HE

Capital Hubble annonce la clôture de son placement public et de son opération admissible avec Bigknowledge

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 juin 2005) - Capital Hubble inc. ("Hubble") (Bourse de croissance TSX :HUB.P) annonce qu'elle a complété le placement public de 3 230 000 unités au prix de 0,50 $ par unité pour un produit brut de 1 615 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Hubble et d'un demi-bon de souscription de Hubble. Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de Hubble au prix de 0,75 $ par action en tout temps avant 17h00, heure de l'est, le 23 décembre 2006.

Au terme du placement, Hubble a octroyé 258 400 options au placeur pour compte CTI Capital inc., conformément à la convention d'option du placeur pour compte qui est intervenue entre Hubble et CTI Capital inc. le 23 juin 2005.

Au surplus, immédiatement après la réalisation du placement, Hubble a complété son opération admissible par laquelle elle s'est fusionnée avec Les Entreprises Bigknowledge inc. (avant la fusion, la "Société") afin de former une compagnie ayant la dénomination sociale Les Entreprises Bigknowledge inc. ("Bigknowledge"). Dans le cadre de la fusion, 28 725 000 actions ordinaires de Bigknowledge ont été émises, en échange des actions ordinaires détenues par les actionnaires de Hubble et de la Société.

Les actions ordinaires de Bigknowledge sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole "BGK" et les bons de souscriptions sont inscrits sous le symbole "BGK.WT".

Les personnes suivantes ont été élues à titre d'administrateurs de Bigknowledge:



- Renaud Lafrance - Stéphane Saintonge
- André Duquenne - Michel Couture
- Michel Morin - Yvon Chouinard
- Mathieu E. Desjardins


Les membres qui composent le comité de vérification de Bigknowledge sont Mathieu E. Desjardins, Michel Morin et Yvon Chouinard.

Les membres qui composent le comité de rémunération de Bigknowledge sont André Duquenne, Stéphane Saintonge et Michel Couture.

Bigknowledge confirme également la mise en place du régime d'options d'achat d'actions au bénéfice de ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants et annonce l'octroi de 63 500 options à M. Mathieu E. Desjardins et de 200 000 options à M. Anthony Siregar. Ces options ont un prix de levée de 0,50$ par action et sont assujetties aux modalités du régime d'options de Hubble en vigueur, et ce, tel que divulgué dans le prospectus définitif de Hubble déposé le 19 mai 2005.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité relativement à la pertinence ou la véracité de l'information contenue à ce communiqué de presse.

Renseignements