Sensplex

Sensplex

26 févr. 2014 13h45 HE

Capital Sports Management Inc. dévoile la programmation des Camps de hockey d'été des Sénateurs d'Ottawa 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 26 fév. 2014) - Capital Sports Management Inc. (exploitant des établissements Bell, Cavanagh et Richcraft Sensplex) a annoncé aujourd'hui que les inscriptions sont en cours pour chacun des 45 différents camps dans la programmation des Camps de hockey d'été des Sénateurs d'Ottawa 2014.

Les camps, qui seront offerts pour une 10e saison, se dérouleront désormais au tout nouvel établissement moderne Richcraft Sensplex dans l'est d'Ottawa, ainsi qu'aux établissements Bell Sensplex et Cavanagh Sensplex dans l'ouest de la ville.

« Nous avons très hâte à l'ouverture du Richcraft Sensplex en août », a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes de hockey des établissements Sensplex. « Pour coïncider avec l'ouverture du complexe, nous ajouterons quatre semaines à notre programmation de camps d'été et nous sommes ravis de pouvoir démontrer à quel point nos camps représentent la meilleure valeur pour les citoyens de l'est de la vile. »

Après avoir accueilli près de 1 200 participants (débutants, récréatifs, compétitifs et de niveau élite) l'été dernier, l'édition élargie de la programmation 2014 des camps débutera le lundi 7 juillet et se déroulera pendant huit semaines. Avec 45 camps offerts dans trois établissements répartis dans la ville d'Ottawa, il y a des options pour les joueurs de toutes les catégories partout en ville.

La programmation 2014 proposera encore des invités qui ont des liens avec les Sénateurs. L'an dernier, plusieurs invités spéciaux ont pris part aux camps, notamment Cody Ceci, Corey Cowick, Marc Méthot, Chris Neil, Jean-Gabriel Pageau, Bobby Ryan, Jason Smith, Kyle Turris, Todd White, Patrick Wiercioch et Mika Zibanejad, sans oublier les visites de la Tournée mobile des Sénateurs pratiquement toutes les semaines.

Le camp pour gardiens de but des Sénateurs, qui sera dirigé par l'entraîneur des gardiens du club Rick Wamsley, est de retour afin d'offrir aux jeunes cerbères une occasion de profiter d'une formation personnalisée sur la patinoire et des séances en classe. De plus, à compter de cette année, les séances d'entraînement à l'extérieur de la patinoire pour tous les camps seront conçues par Chris Schwarz, l'entraîneur en conditionnement physique des Sénateurs, et seront dirigées par son équipe FitQuest.

Grâce à un personnel formé exceptionnellement et dirigé par Peter Ambroziak, instructeur en chef des programmes de hockey des Sénateurs d'Ottawa, tous les camps offrent un environnement amusant, sécuritaire et favorable, conçu pour aider chaque joueur à améliorer ses habiletés, que ce soit pour permettre aux joueurs d'élite de repousser leurs limites ou aider les débutants à apprendre les aspects fondamentaux du jeu.

La majeure partie des camps ont affiché complet l'an dernier, alors que près de 1 200 jeunes de la région ont passé une partie de leur été à peaufiner leurs habiletés de hockey aux établissements Sensplex.

Pour les détails au sujet des inscriptions et pour de plus amples renseignements sur tous les programmes de hockey des Sénateurs d'Ottawa, visitez le www.sensplex.ca.

Renseignements