Canadian Apartment Properties Real Estate Investment Trust
TSX : CAR.UN

Canadian Apartment Properties Real Estate Investment Trust

05 nov. 2015 10h54 HE

CAPREIT choisie parmi les Employeurs de choix au Canada pour une troisième année consécutive

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 5 nov. 2015) - Canadian Apartment Properties Real Estate Investment Trust ("CAPREIT") (TSX:CAR.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été sélectionnée au sein du Niveau Platine parmi les Employeurs de choix au Canada Aon. Aon a récemment effectué une transition vers un programme d'Employeurs de choix Aon mondial, doté de deux niveaux de reconnaissance : Platine et Or. Pour devenir un Employeur de choix Aon Platine ou Or, les organisations doivent afficher une excellente performance dans les domaines de l'engagement des employés, du leadership, de la culture de performance et de l'image à titre d'employeur.

Chaque année, AON Hewitt sonde les employés de compagnies canadiennes pour offrir une vision approfondie des opinions des employés et gestionnaires, des points de référence externes abondants et la capacité d'identifier des priorités clés qui stimuleront l'engagement et la performance dans les organisations canadiennes. L'Étude des Employeurs de choix est la seule recherche en son genre d'envergure nationale sur les milieux de travail. En tant que chef de file de la consultation en ressources humaines, l'étude porte-étendard d'AON Hewitt reflète plus de 20 années de mesures et de consultations effectuées dans l'industrie, et elle fait partie d'une étude mondiale.

La liste des Employeurs de choix au Canada Aon, ainsi que des articles de fond inclus dans une section soulignant les résultats de l'étude, sera publiée dans le magazine Canadian Business. Celui-ci arrivera dans les kiosques à journaux de la grande région de Toronto aujourd'hui, le 5 novembre 2015.

"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir été choisis comme l'un des Employeurs de choix au Canada Aon pour une troisième année consécutive", a déclaré Thomas Schwartz, président et chef de direction. "C'est un honneur de faire partie du prestigieux Niveau Platine d'Aon. L'un de nos objectifs les plus importants est d'avoir une équipe d'employés pleinement satisfaits et engagés. Cette année, les résultats du sondage démontrent que nos gens sont en majorité heureux de nos initiatives de développement du leadership, que nous appelons le programme LEAD (Leadership, Excellence et Développement). LEAD englobe un programme de mentorat, un programme de stagiaires en administration et un curriculum en direction d'employés. Ces programmes permettent à nos employés d'acquérir les compétences et les outils dont ils ont besoin pour faire progresser leur carrière chez CAPREIT."

"Nos gens sont notre actif le plus important. C'est grâce à eux si nous sommes capables de continuer à viser l'excellence et à être les meilleurs de l'industrie", concluait M. Schwartz.

À PROPOS DE CAPREIT

En tant que l'un des principaux propriétaires d'immeubles résidentiels au Canada, CAPREIT est une société de gestion de fonds de placement orientée vers la croissance, détenant des intérêts dans 46 617 unités résidentielles, dont 40 332 appartements et 6 285 sites à baux fonciers répartis dans 30 communautés de maisons usinées, toutes situées à l'intérieur ou près des grands centres urbains d'un bout à l'autre du pays. Pour en savoir davantage sur CAPREIT et connaître les éléments importants de ses activités et de ses investissements, veuillez consulter les sites Web www.caprent.com ou www.capreit.net, ainsi que sa déclaration publique, disponible sur le site www.sedar.com.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse ne faisant pas référence à des faits historiques constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations représentent les intentions, les plans, les attentes et les opinions de CAPREIT et sont assujetties à certains risques et incertitudes pouvant entraîner des résultats réels sensiblement différents de ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes sont décrits plus en détail dans les prospectus réglementaires déposés, disponibles sur le site du SEDAR, au www.sedar.com.

Renseignements

  • CAPREIT
    M. Michael Stein
    Président du conseil d'administration
    (416) 861-5788

    CAPREIT
    M. Thomas Schwartz
    Président et chef de direction
    (416) 861-9404

    CAPREIT
    M. Scott Cryer
    Chef du service des Finances
    (416) 861-5771
    www.capreit.net