SOURCE: Datacert, Inc.

21 sept. 2010 16h44 HE

Carillion choisit DataCert Passport™ pour rationnaliser le processus juridique

Une société de services de soutien du RU choisit la plateforme technologique juridique et complète

LONDON--(Marketwire - September 21, 2010) - DataCert, Inc., le premier prestataire international de services et de logiciels consacré à l’industrie juridique a annoncé aujourd’hui que Carillion plc, l’une des plus grandes sociétés de services de soutien employant environ 50 000 personnes, est la première organisation européenne à choisir Passport, sa nouvelle plateforme technologique consacrée aux services juridiques, et en cours d’obtention de brevet. La décision de Carillion résulte d’une analyse de plusieurs systèmes technologiques et juridiques ayant permis de révéler que Passeport est la meilleure solution pour son service juridique au sein des 17 unités professionnelles de la société.

« Carillon mettra son attention sur une excellente collaboration en matière juridique dans son élan de croissance professionnelle ouvrant sur de nouveaux marchés et nous sommes sûrs que Passport nous aidera à atteindre cet objectif stratégique », a déclaré Richard Tapp, conseiller général, Carillion. « Le système est d’une flexibilité sans parallèle et des outils comme Outlook rendent la gestion et l’échange d’informations, aussi bien en interne qu’en fonction de conseils externes, bien plus aisés et plus performants. »

Carillion est l’une des quelques sociétés ayant un service juridique ayant reçu l’agrément Lexel ; la norme en matière de gestion pratique de la Law Society. Passport nous aidera à conserver les critères de l’agrément Lexcel en apportant à Carillion une solution technique capable de rationaliser les rapports, d’améliorer la visibilité et d’accroître le niveau de collaboration.

« En tant que service juridique agréé Lexcel, nous sommes chargés de conserver les plus hauts standards de gestion et Passport est la solution technique complète dont nous avions besoin pour venir soutenir nos efforts et être plus efficaces, » a déclaré Tapp. « Les options de configurations personnalisées combinées avec la matière et de passer les capacités de gestion sont uniques sur le marché et nous sommes impatients de travailler en plein agrément sur la plateforme. »

Pour rester informé(e) des dernières nouvelles et informations concernant Passport, visitez www.datacert.com/passport. Pour de plus amples informations, veuillez contacter DataCert au 800-780-3681 ou envoyer un e-mail nasales@datacert.com (renseignements en Amérique du Nord) ou emeasales@datacert.com (renseignements en EMEA).

À propos de DataCert, Inc.

DataCert est le premier prestataire international de services et de logiciels consacrés à l’industrie juridique. Elle propose sa plateforme technologique, PassPort, ainsi que des services et des logiciels de gestion de la matière et de passer. Les clients recherchent le type de solutions fournies par DataCert afin de gérer stratégiquement leurs services, réduire les frais légaux et optimiser l’efficacité opérationnelle. De plus, DataCert offre Stack, un service de témoignage d’experts susceptible de permettre aux clients de révéler et de contrôler les frais dissimulés liés aux témoins experts. DataCert est en relation avec des agents, vendeurs et cabinets juridiques dans plus de 150 pays et compte parmi ses clients, 71 sociétés du Fortune(R) 500, 53 du Global Fortune(R) 500 et 100 % d’AmLaw 200. Visitez www.datacert.com pour de plus amples informations et suivez-nous sur Twitter pour y découvrir les actualités http://twitter.com/DataCert.

À propos de Carillion.

Notes aux éditeurs
Carillion est l’une des premières sociétés de services de soutien du RU grâce à un très important portefeuille de projets entre le secteur privé et public ainsi qu’à des capacités impressionnantes d’élaboration. Les revenus annuels du Groupe sont d’environ 5 milliards de £, il emploie plus de 50 000 personnes tout en gérant ses activités au RU, au Moyen-Orient, au Canada et dans les Caraïbes. Au RU, les principaux segments de marché de Carillion sont la défense, l’éducation, la santé, les services et la gestion des installations, les chemins de fer, les transports routiers, le bâtiment, le Génie civil et les services publics. Au Moyen-Orient, les principaux segments de marché de Carillion sont la construction et la gestion des installations. Quant au Canada et aux Caraïbes, les principaux secteurs de Carillion sont la santé, l’entretien des routes et la construction. Le portefeuille d’investissements en capitaux propres de Carillion dans des projets du secteur public et privé s’illustre par des travaux au RU et au Canada et notamment dans le domaine de la défense, de l’éducation, de la santé et du transport.

Renseignements