SOURCE: Carta Worldwide

Carta Worldwide

03 juin 2013 11h03 HE

Carta Worldwide et Payment Card Solutions lancent la carte prépayée BreadCard Mastercard® pour les entreprises du secteur des déchets métalliques du Royaume-Uni

Nouvelle solution de carte de paiement prépayée à destination des entreprises à flux tendus pour faciliter les paiements autres qu'en espèces des détenteurs de ferraille du Royaume-Uni à leurs fournisseurs

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Jun 3, 2013) - Carta Worldwide (ci-après, « Carta »), fournisseur mondial de premier plan de solutions de traitement de paiements prépayés et mobiles, et Payment Card Solutions Ltd. (ci-après, « PCS »), sont heureux d'annoncer le lancement réussi de la nouvelle carte prépayée Bread4Scrap MasterCard(R) pour les entreprises du secteur des déchets métalliques au Royaume-Uni.

En accord avec les directives du Ministère de l'Intérieur du Royaume-Uni, qui stipulent l'interdiction du paiement de la ferraille en espèces, PCS propose aux négociants de déchets métalliques du Royaume-Uni un moyen de paiement pour la ferraille de leurs clients qui s'avère rapide, facile, efficace et conforme : une carte Mastercard(R) prépayée entièrement sécurisée. Ce système assure un suivi rétroactif électronique complet des fonds, et PCS procède à une vérification indépendante de l'identité du client en quelques secondes, ce qui lui permet d'émettre une carte approvisionnée quasi instantanément. « Nous permettons aux négociants en ferraille participants d'émettre des cartes prépayées MasterCard(R) au profit de leurs clients (sous condition de vérification d'identité) et d'approvisionner immédiatement ces cartes avec les fonds qui étaient auparavant payés en espèces », a expliqué Paul Swinton, PDG de Payment Card Solutions.

« Nous avons rapidement fait le nécessaire pour nous conformer au changement législatif intervenu au Royaume-Uni en octobre 2012. Nous avons créé un moyen de paiement des fournisseurs pérenne et pratique dès que les espèces ont été interdites », a ajouté M. Swinton.

Les cartes prépayées Bread4Scrap Mastercard(R) sont dotées d'un système de suivi électronique des fonds complet, conforme aux modifications récentes de la loi. Le processus d'inscription est facile et rapide et les cartes peuvent être rechargées lors d'une visite ultérieure chez un négociant Bread4scrap. PCS fournit également un développement et un support de gestion de programme pour les solutions génériques de cartes prépayées BreadCard, qui permet la distribution de ses produits et services auprès des plus gros clients.

« Nous sommes ravis d'avoir été choisis comme plateforme de traitement des paiements des programmes PCS, et sommes particulièrement satisfaits d'avoir mis en œuvre le programme de carte prépayée Bread4Scrap en seulement quelques semaines à la suite de la modification de la législation du Royaume-Uni, le tout dans le respect de la date butoir d'élimination des paiements en espèces dans les dépôts de ferraille », a déclaré Brian Semkiw, PDG de Carta Payment Solutions. « Les délais à respecter de la conception du programme jusqu'à son application étaient très serrés, mais nous avons réussi à nous conformer à ces échéances implacables pour notre client PCS », a ajouté Brian Semkiw.

À propos de Carta Worldwide

Carta Worldwide, www.cartaworldwide.com, est un chef de file international du domaine des technologies de traitement de paiements et de transactions électroniques, spécialisé dans les paiements prépayés, mobiles et émergents. La plateforme de nouvelle génération de Carta, structurée tout spécialement pour s'adapter aux complexités de l'environnement de paiement en évolution permanente, excelle là où les systèmes existants rencontrent des difficultés. Elle permet de proposer des solutions de bout en bout pour gérer les risques, augmenter la précision et optimiser la rentabilité. Suivez-nous sur Twitter @CartaWorldwide. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.cartaworldwide.com.

À propos de Payment Card Solutions :

Ces dernières années, notre suite de technologies et de services s'est étendue, tout comme nos capacités pour proposer des programmes paneuropéens de cartes physiques et virtuelles prépayées via notre partenariat avec Bin Sponsor IDT Finance. Outre la gestion de programmes prépayés pour les sociétés désireuses d'obtenir une solution personnalisée complète, nous proposons également des services purement techniques aux entreprises souhaitant gérer leurs propres programmes prépayés. Si vous envisagez de développer un programme prépayé complet en partenariat direct avec une banque sponsor et une société de traitement de cartes, nous vous invitons tout d'abord à nous rencontrer. Nous pouvons vous donner accès à toutes nos fonctionnalités et à tous nos points d'intégration fournisseur existants en tant que service informatique géré, ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre société sans vous préoccuper du développement informatique, coûteux en temps et en argent.

Renseignements