Ressources Cartier inc.
TSX CROISSANCE : ECR

Ressources Cartier inc.

11 avr. 2014 08h30 HE

Cartier achète une redevance de 1% NSR sur la propriété Benoist

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwired - 11 avril 2014) - Ressources Cartier inc. (TSX CROISSANCE:ECR) (« Cartier ») annonce la signature d'une convention en vue de l'acquisition auprès de Ressources Murgor inc. (TSX CROISSANCE:MGR) (« Murgor ») d'une redevance de 1% sur le produit net de fonderie (NSR) sur la propriété Benoist (la « redevance »).

Détails de la transaction

Le 24 mars 2014, Cartier a reçu un avis lui présentant les principales modalités d'une vente proposée par Murgor à une tierce partie de la redevance dans une transaction en actions pour une valeur de 75 000 $.

Cartier a avisé Murgor qu'elle exerçait son droit de premier refus applicable à la redevance pour une valeur en action de 75 000 $.

Au total, 500 000 actions ordinaires de Cartier seront émises à Murgor à un prix de 0,15 $ par action (75 000 $).

La clôture de la transaction est prévue pour le 14 avril 2014 et est assujettie à la signature d'une entente définitive et à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La propriété Benoist est située à 65 km au nord-est de la ville de Lebel-sur-Quévillon, à 25 km au sud-est de la mine Bachelor et à 25 km au nord-ouest de la mine Langlois.

À propos de Cartier

L'objectif de l'entreprise est d'opérer un mécanisme dynamique permettant de développer et de maintenir un portefeuille équilibré de projets miniers allant du stade de l'exploration vers celui de la mise en valeur, du développement et de la production. La VISION est de devenir un producteur minier à partir du développement des actifs actuels et futurs de l'entreprise avec un échéancier conforme à ses ressources humaines et à ses finances, dans le respect du développement durable et responsable.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements