Ressources Cartier Inc.

TSX CROISSANCE : ECR


Ressources Cartier Inc.

21 nov. 2012 09h59 HE

Cartier annonce la clôture d'un placement privé de 500 000 $

VAL-D'OR, CANADA--(Marketwire - 21 nov. 2012) - Ressources Cartier Inc. (TSX CROISSANCE:ECR) (« Cartier ») annonce la clôture d'un placement privé accréditif sans l'intermédiaire d'un agent ou d'un courtier, pour un produit brut total de 500 000 $.

Au total, les titres suivants ont été émis par Cartier :

  • 1 785 714 actions ordinaires accréditives au prix de 0,28 $ l'action pour un produit brut total de 500 000 $

Le produit provenant du placement sera utilisé par Cartier, pour mener ses programmes d'exploration, principalement sur le projet Benoist qui a donné d'excellent résultats lors des derniers forages.

Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois.

Ce communiqué de presse ne constitue par une offre ni la sollicitation d'une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi intitulée « US Securities Act of 1933 », telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou dispense d'inscription applicable.

Les actions ordinaires de Ressources Cartier Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole « ECR ».

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements