Ressources Cartier Inc.
TSX CROISSANCE : ECR

Ressources Cartier Inc.

10 juin 2016 12h00 HE

Cartier annonce la clôture d'un placement privé pour un total de 350 000 $

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwired - 10 juin 2016) - Ressources Cartier Inc. (TSX CROISSANCE:ECR) («Cartier») est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé.

Le placement privé, de type accréditif, consiste en 2 500 000 actions ordinaires accréditives pour un montant de 350 000 $. Pour ce placement, Cartier paie un honoraire d'intermédiation en espèces égal à 7 % du montant du placement et émet des bons de souscription non-transférables permettant de souscrire à 7 % du nombre total d'actions émise dans le placement. Chaque bon de souscription permet de souscrire à une action ordinaire au prix de 0,14 $ l'action pour une période de 18 mois suivant la date de clôture. Les honoraires d'intermédiation ainsi que les bons de souscriptions sont partagés à part égale entre Marquest Asset Management Inc. et Industrielle Alliance valeurs mobilières inc.

Par conséquent, Cartier a émis un total 2 500 000 actions accréditives au prix de 0,14 $ pour un produit brut total de 350 000 $.

Les titres émis dans le cadre de ce placement privé seront assujettis à un délai de détention statutaire de quatre (4) mois et un (1) jour.

Le produit provenant de ce placement sera utilisé par Cartier pour réaliser ses programmes d'exploration.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ni une sollicitation d'offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi intitulée «US Securities Act of 1933», telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou dispense d'inscription applicable.

Les actions ordinaires de Ressources Cartier Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole «ECR».

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements