Ressources Cartier Inc.
TSX CROISSANCE : ECR

Ressources Cartier Inc.

26 mai 2015 08h00 HE

Cartier génère de nouvelles cibles de forage prioritaires sur le projet Benoist

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 26 mai 2015) - Ressources Cartier Inc. (TSX CROISSANCE:ECR) (« Cartier ») annonce que les résultats du levé géophysique, réalisé sur la propriété Benoist, ont généré plus d'une centaine d'anomalies. Parmi celles-ci, seize (16) cibles de forages ont été définies dont huit (8) présentent une signature géophysique similaire au gîte aurifère Pusticamica.

Des tests, réalisés en laboratoire et sur le terrain, ont permis de définir la signature géophysique de la minéralisation aurifère du gîte. Un levé OreVision a été réalisé avec des paramètres précis qui permettent de détecter le gîte. Les résultats obtenus du levé révèlent la position du gîte ainsi que des anomalies similaires situées à proximité.

« Notre confiance dans la sélection des cibles de forages réside dans leur ressemblance avec les caractéristiques géophysiques du gîte aurifère Pusticamica ainsi qu'à leur localisation dans la même structure que celle qui contient le gîte » a commenté Philippe Cloutier, Président et Chef de la direction.

Assurance Qualité / Contrôle Qualité

Les renseignements de nature scientifique et/ou technique présents dans le présent communiqué de presse ont été révisés et approuvés par M. Gaétan Lavallière, P. Geo., Ph. D., Vice-Président. M. Lavallière est une personne qualifiée telle que définie par la Norme canadienne 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements