Ressources Cartier Inc.
TSX CROISSANCE : ECR

Ressources Cartier Inc.

13 mai 2014 07h48 HE

Cartier retient Louis Morin pour ses Relations avec les Investisseurs

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mai 2014) - Ressources Cartier Inc. (TSX CROISSANCE:ECR) (« Cartier ») annonce qu'elle a retenu les services de M. Louis Morin, sur une base contractuelle, à titre de consultant en relations aux investisseurs.

« Avec l'acquisition de ses projets ayant un potentiel de développement de ressources aurifères (Benoist et Mine Chimo), Cartier désire rejoindre de nouveaux groupes d'investisseurs pour accélérer sa croissance » mentionne Philippe Cloutier, président et chef de la direction.

Louis Morin, basé à Montréal, est un spécialiste des relations avec les investisseurs qui a plus de 28 années d'expérience à son actif sur les marchés boursiers canadiens. Sa spécialité est d'augmenter la visibilité des entreprises de petite capitalisation auprès de la communauté financière canadienne.

La convention de services, d'une durée de huit mois, prévoit des honoraires mensuels de 6 000$. Le contrat est renouvelable sur le consentement des parties et ne prévoit pas d'octroi d'option d'achat d'action. Louis Morin n'a pas de lien de dépendance avec Cartier et ne détient pas présentement, de façon directe ou indirecte, des intérêts dans les titres de la société.

La convention de services demeure sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Cartier

L'objectif de l'entreprise est d'opérer un mécanisme dynamique permettant de développer et de maintenir un portefeuille équilibré de projets miniers allant du stade de l'exploration vers celui de la mise en valeur, du développement et de la production. La VISION est de devenir un producteur minier à partir du développement des actifs actuels et futurs de l'entreprise avec un échéancier conforme à ses ressources humaines et à ses finances, dans le respect du développement durable et responsable.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements