SOURCE: CAS Software AG

CAS Software AG

13 janv. 2016 04h07 HE

CAS Software AG présente un système CRM mobile permettant la mise en œuvre de la Customer Centricity

Une nouvelle compréhension du client accroît la demande en solutions CRM et xRM novatrices aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg

KARLSRUHE, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jan 13, 2016) - Les solutions CRM et xRM sont très demandées en Europe et partout dans le monde : c'est ce que confirme la croissance à l'échelle internationale du fabricant allemand de produits CRM et xRM, CAS Software. Pour poursuivre son expansion aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, l'entreprise mise sur des fonctions CRM uniques au monde, ainsi que sur une prise en charge directe des clients sur place.

À l'échelle mondiale, 250 000 employés répartis dans 10 000 entreprises travaillent avec des produits CAS, comme par exemple la solution CRM bien établie sur le marché, CAS genesisWorld. Ce logiciel basé sur des bases de données permet de gérer les relations clients avec une facilité surprenante. Les clients CAS aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg notamment profitent d'un réseau d'experts compétents formé de partenaires certifiés CAS sur place pour ajuster leurs logiciels à leurs besoins individuels.

La Customer Centricity pour des entreprises prospères
« Nous proposons aux moyennes entreprises des solutions haut de gamme pour la gestion de leurs relations clients qui suivent les principes de la Customer Centricity, la philosophie des entreprises qui réussissent sur le marché », déclare le CEO de CAS, Martin Hubschneider. « Les sociétés centrées sur le client et l'avenir placent leurs clients et tous leurs contacts professionnels au centre de leurs préoccupations et gèrent tous leurs processus dans cette perspective ».

CRM mobile et cloud : CAS SmartDesign® pour smartphones et tablettes
Au quotidien, les collaborateurs du service commercial et extérieur profitent de la technologie CAS SmartDesign® unique au monde. Elle leur permet d'accéder aux données des clients en toute mobilité et à travailler de la manière habituelle lorsqu'ils sont en déplacement grâce à un aspect et des sensations harmonisés. Que ce soit sous Windows, Android ou iOS ou encore avec des applications de bureau ou de navigateur. Les applis sont incroyablement faciles à utiliser et s'adaptent aux différentes tailles d'interface utilisateur des smartphones, tablettes, Smart TV ou encore des objets connectés. En outre, vous avez la possibilité d'ajouter rapidement et simplement des informations personnalisées sur vos clients.

Des fonctions uniques, y compris l'intégration Microsoft Office 365
Un signe distinctif de la solution CRM CAS genesisWorld x7 est la variété de fonctions permettant de placer le client au centre de toutes les actions. Le nouveau menu radial CAS permet aux utilisateurs un accès rapide à toutes les informations pertinentes avant et pendant les entretiens avec les clients grâce à l'interface sensible au contexte. En outre, les applications Microsoft Office 365 s'intègrent sans problèmes.
La recherche CAS SmartSearch est également unique pour un système CRM. Cette recherche intelligente vous pardonne vos erreurs de frappe et simplifie la recherche selon un principe de « search-as-you type » dans votre propre base de données. Viennent s'y ajouter de nombreuses autres fonctions et modules pour une gestion harmonisée des prospects, le géomarketing et les enquêtes.

Les partenaires confirment la demande en CRM et xRM
Depuis 2008, 8 partenaires commerciaux aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg se chargent des plus de 4000 utilisateurs actifs. « Dans toutes les branches, nous ressentons une forte demande pour des solutions CAS qui soutiennent l'activité commerciale efficace des entreprises dans la pratique et permettent un retour sur investissement rapide », déclare le CEO, Martin Hubschneider. « Nos clients sont principalement convaincus par les solutions mobiles, la flexibilité, le rapport qualité/prix et la prise en charge sur site ».

Le réseau de partenaires poursuit son expansion
Sur sa voie vers le leadership européen, la société CAS Software maintient le cap de sa stratégie d'entreprise et continue d'étendre son portefeuille de produits. « Nous invitons des éditeurs de logiciels des Pays-Bas, de Belgique et du Luxembourg à devenir partenaires CAS et ainsi à profiter d'un écosystème unique », explique le CEO, Martin Hubschneider.

À propos de la société CAS Software AG
La société CAS Software AG a été créée en 1986 par Martin Hubschneider et Ludwig Neer. Aujourd'hui, avec sa mission « Passion for Customer Centricity », l'entreprise est le leader sur le marché CRM allemand à destination des moyennes entreprises et pionnière dans le secteur du xRM, la gestion universelle des relations de nouvelle génération. Le portefeuille de produits englobe des systèmes CRM, des solutions xRM et des solutions spécifiques de branche, permettant aux entreprises et organisations de construire des relations commerciales fructueuses et durables, de mieux utiliser les connaissances professionnelles et d'augmenter l'efficacité de leurs collaborateurs. Plus de 250 000 utilisateurs travaillent chaque jour avec les produits CAS Software.

Ce spécialiste CRM et xRM établi à Karlsruhe en Allemagne s'engage dans de nombreux projets de recherche à l'échelle nationale et internationale. La société a remporté plusieurs distinctions et prix pour son portefeuille de produits innovants et son engagement envers les moyennes entreprises, notamment celui de « Employeur de l'année » TopJob ou encore d'« Innovateur de l'année » Top100.

Renseignements