CCH Canadienne Limitée

16 janv. 2013 08h00 HE

CCH Canadienne annonce le lancement de la version française de CCH Site Builder

SHERBROOKE, QUÉBEC--(Marketwire - 16 jan. 2013) - En tant que chef de file du secteur des produits d'information, des logiciels et des services destinés aux professionnels de la fiscalité et de la comptabilité, CCH, une société Wolters Kluwer, est fière d'annoncer que les professionnels de la fiscalité et de la comptabilité peuvent dorénavant créer leur propre site Web en français avec CCH Site Builder.

« Nous sommes heureux d'offrir aux professionnels de la fiscalité et de la comptabilité tous les outils nécessaires à la création d'un site Web efficace, tant en français qu'en anglais », indique Philippe Pichette, vice-président responsable de la gestion des produits chez CCH Canadienne Limitée. « Ces professionnels pourront ainsi servir leur clientèle actuelle tout en attirant de nouveaux clients, et ce, dans les deux langues officielles. »

CCH Site Builder est une application Web conviviale et personnalisable conçue spécialement pour les comptables. Avec son vaste éventail de modèles de sites, d'outils d'édition et d'options de personnalisation, l'application permet aux cabinets de contrôler tous les aspects de leur site Web. De plus, elle met à leur disposition du contenu fiscal pertinent et actuel, ainsi que des outils interactifs pouvant être intégrés automatiquement à leur site Web - une exclusivité de CCH Site Builder - pour leur permettre d'offrir des services à valeur ajoutée à leurs clients existants et d'attirer une nouvelle clientèle.

« Garder un site Web à jour en offrant un flux constant de nouveau contenu informatif et de nouvelles ressources pertinentes est un défi pour tous les professionnels, ajoute M. Pichette. CCH Site Builder inclut tous les outils nécessaires pour maintenir à jour un site Web en toute simplicité et profiter d'une présence unique sur le Web. Grâce à cette application, les cabinets peuvent augmenter leurs revenus et améliorer encore davantage les services offerts à leur clientèle, dès la publication de leur site. »

CCH invite les professionnels de la fiscalité et de la comptabilité à créer gratuitement un site Web d'essai. Pour ce faire, il suffit de visiter le site suivant : www.cch.ca/SiteBuilder_fr.

Renseignements supplémentaires

Pour obtenir de plus amples renseignements sur CCH Site Builder, veuillez visiter le site Web www.cch.ca/SiteBuilder_fr.

À propos de CCH Canadienne Limitée

CCH est le plus important fournisseur au Canada d'outils de conformité ainsi que de matériel de recherche et de pratiques comptables pour les professionnels de la comptabilité, du droit et des affaires. CCH Canadienne développe des logiciels et des produits d'information permettant à ses clients de traiter des situations complexes de réglementation relatives à l'impôt, à la comptabilité, au droit, à la planification financière et aux ressources humaines. CCH (www.cch.ca) est une société Wolters Kluwer (www.wolterskluwer.com).

Wolters Kluwer est une importante société multinationale du domaine de l'édition et des services d'information. Son bureau principal est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur le marché Euronext Amsterdam (WKL) et sont incluses dans les indices AEX et Euronext 100.

Renseignements