CCH Canadienne Limitée

04 oct. 2011 08h00 HE

CCH Canadienne décroche un contrat de plusieurs années avec l'Agence du revenu du Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 oct. 2011) - CCH Canadienne Limitée (CCH) est heureuse d'annoncer qu'elle s'est vu attribuer un contrat par l'Agence du revenu du Canada (ARC) concernant la Collection fiscale CCH, une ressource des plus complètes. Ce contrat, qui débute en 2011 et s'échelonne jusqu'en 2016, est constitué d'une séries d'ententes annuelles en vertu desquelles la Collection fiscale CCH sera rendue disponible au personnel de l'ARC, en français comme en anglais.

« Ce contrat représente le prolongement d'une relation mutuellement profitable de longue date entre CCH et l'ARC », indique Doug Finley, président de CCH Canadienne, soulignant aussi que CCH fournit des produits et services à l'ARC depuis maintenant plus d'une décennie. Au titre de ce contrat, le personnel de l'ARC à travers le pays profitera d'un accès libre et illimité à la Collection fiscale CCH. « Qu'il s'agisse de soutenir les missions de vérification sur place, les appels en matière d'impôt ou le développement de politiques fiscales, notre objectif est d'appuyer efficacement les employés de l'ARC dans leur travail, et ce, peu importe où ils se trouvent et quel que soit le travail qu'ils accomplissent pour l'Agence », ajoute M. Finley.

La Collection fiscale CCH renferme plus de 20 produits de qualité supérieure et propose des commentaires et analyses d'experts sur des interprétations et décisions. Cette suite de produits comprend également l'outil Smart Charts, exclusif à CCH, qui permet à l'utilisateur de créer des tableaux de référence personnalisables sur des sujets d'intérêt spécifiques. Toute l'information contenue dans les produits de la suite peut faire l'objet de références croisées et de recherches, et être visualisée, enregistrée, exportée ou imprimée à l'aide d'une interface en ligne conçue pour soutenir et améliorer la productivité des utilisateurs.

En plus de l'ARC, plusieurs autres agences gouvernementales et ministères utilisent les produits et services de CCH.

À propos de CCH, une société Wolters Kluwer

CCH est le plus important fournisseur au Canada, et le premier fournisseur mondial d'outils de conformité conçus pour les professionnels de la fiscalité, de la comptabilité et de la vérification. Depuis 1946, CCH conçoit des logiciels et des produits d'information permettant à ses clients de traiter des questions complexes de réglementation relatives à l'impôt, à la comptabilité, au droit, à la planification financière et aux ressources humaines. CCH propose de nombreuses solutions incontournables, notamment Taxprep, Cantax, CCH Practice, CCH Engagement, CCH Document et la plateforme de recherche CCH en ligne. CCH (www.cch.ca) est une société Wolters Kluwer et fait partie de la division Wolters Kluwer Tax & Accounting.

Wolters Kluwer (www.wolterskluwer.com) est une importante multinationale du domaine des services d'information dont le bureau principal est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur le marché Euronext Amsterdam (WKL) et sont incluses dans les indices AEX et Euronext 100.

Renseignements