CCM Hockey

CCM Hockey

25 juin 2009 12h15 HE

CCM recrute John Tavares pour un partenariat d'endossement

Le joueur de centre étoile natif de l'Ontario portera l'équipement et les vêtements CCM

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juin 2009) -

Une photo accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

CCM Hockey a annoncé qu'elle a repêché le joueur de centre John Tavares, candidat d'élite de la Ligue nationale de hockey, pour une entente pluriannuelle. Tavares, un joueur de 18 ans né à Mississauga, en Ontario, est le plus récent membre du groupe d'étoiles CCM, formé entre autres par Alexander Ovechkin, nommé joueur le plus utile dans la LNH, Vincent Lecavalier et Joe Thornton.

Considéré par beaucoup comme étant au haut de la liste de candidats admissibles au Repêchage de la LNH 2009, qui a lieu cette fin de semaine à Montréal, Tavares a capté l'attention du monde du hockey en établissant des records et en accumulant les prix depuis qu'il s'est joint à l'Ontario Hockey League, à l'âge de 14 ans.

"Il y a les joueurs de hockey et il y a les vedettes. John Tavares est une vedette et c'est avec énormément d'enthousiasme que nous l'accueillons dans la famille CCM", dit Len Rhodes, directeur général de Reebok-CCM Hockey. "John est un leader de nature, il est très respecté sur la glace et nous croyons qu'il convient tout à fait pour représenter la marque CCM."

Tavares sautera sur la glace avec les patins CCM U+ PRO Reloaded avec Rocket Runners et le bâton CCM U+ CL, et dans le cadre de son partenariat avec CCM, sera un élément clé de la stratégie de marketing de CCM auprès de ses partenaires. Une gamme de vêtements portant son nom sera également développée.

"C'est une semaine importante pour moi et l'annonce d'aujourd'hui quant au partenariat avec CCM est vraiment incroyable", dit Tavares. "J'ai toujours rêvé de voir mon nom aux côtés de ceux de joueurs formidables tels qu'Alexander Ovechkin et Vincent Lecavalier, et le fait de leur être associé via une marque qui me passionne déjà beaucoup est extraordinaire et j'en suis ravi."

Tavares s'est taillé une place sous les projecteurs au hockey depuis qu'il a obtenu le statut de "joueur exceptionnel" à l'âge de 14 ans et a été admis dans l'OHL en tant que joueur mineur. Depuis, il a été nommé la Recrue de l'année de la Ligue canadienne de hockey (LCH) en 2006 et Joueur de l'année de la LCH en 2007. En 2009, il a établi le nouveau record de l'OHL en terminant la saison avec 215 buts en carrière. Au niveau international, Tavares a gagné des médailles d'or aux Championnats du monde junior de hockey sur glace 2008 et 2009, et a été nommé JPU du tournoi de 2009.

A propos de Reebok-CCM Hockey

Reebok-CCM Hockey, une filiale du Groupe Adidas, a son siège social à Montréal. Avec des sites d'exploitation au Canada, aux Etats-Unis et en Europe, l'Entreprise est le plus important designer, fabricant et mercaticien d'équipement et de vêtements de hockey au monde sous deux des marques les plus reconnues au hockey : Reebok Hockey et CCM Hockey. Reebok-CCM Hockey équipe plus de joueurs de hockey professionnels que toute autre entreprise, y compris des vedettes du hockey tels que Sidney Crosby et Alexander Ovechkin. Reebok-CCM Hockey est également l'habilleur officiel de la Ligue nationale de hockey, de la Champions Hockey League, de l'American Hockey League, de la Ligue canadienne de hockey et de plusieurs équipes de NCAA et nationales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090625-revised_Reebok_800.jpg

Renseignements