Marketwire
AIM : UPS
NYSE : n/a

Marketwire

24 août 2005 15h16 HE

CCNMatthews s'associe à CNQ afin d'offrir des ensembles spéciaux de divulgation aux sociétés inscrites à CNQ

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 24 août 2005) - CCNMatthews, le principal distributeur au Canada de communiqués de presse pour les sociétés ouvertes, et CNQ, la nouvelle bourse du Canada, ont le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat de commercialisation qui permettra d'offrir aux sociétés inscrites à CNQ des ensembles à prix spéciaux qui les aideront à se conformer aux exigences en matière de divulgation de l'information.

Depuis sa fondation en 2003, CNQ a insisté sur l'importance de la divulgation pour intéresser les investisseurs et mériter leur confiance. Ce nouvel accord avec CCNMatthews non seulement permettra aux sociétés inscrites à CNQ d'atteindre réellement tous les intéressés au moyen de nouvelles concernant les événements importants , mais il leur permettra également d'intégrer la distribution de leurs nouvelles à d'autres outils essentiels de divulgation, notamment aux suivants :

- le dépôt au SEDAR des documents liés aux valeurs mobilières;

- la mise à jour automatique de la page des nouvelles sur leurs sites web;

- la transmission de photographies et d'autres documents multimédias afin d'améliorer l'efficacité de leurs initiatives de communication.

Le chef de la direction de CNQ, M. Robert Cook, a formulé le commentaire suivant : " CCNMatthews offre aux sociétés inscrites chez nous plusieurs moyens de transmettre efficacement leur message au monde de l'investissement, et ce à des tarifs très abordables. " CNQ poursuit sa forte croissance et compte 48 inscriptions et participations de courtiers en investissement de tout le pays. Le financement moyen en 2005, à ce jour, a été de 2,0 millions $ et la capitalisation marchande moyenne est actuellement d'environ 7,25 millions $. Ces résultats constituent une confirmation de l'acceptation par le marché financier du Canada de sa plus récente bourse et de son unique bourse indépendante.

Le chef de la direction de CCNMatthews, M. Michael Nowlan, a pour sa part déclaré : " Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux sociétés inscrites à CNQ ces services de divulgation spéciaux. L'un de nos principaux objectifs commerciaux, depuis notre fondation en 1983, consiste à aider les petites et moyennes entreprises à satisfaire leurs besoins en matière de divulgation de l'information. Le présent accord avec CNQ s'inscrit donc dans l'orientation de cet engagement. "

CNQ a entrepris ses opérations en juillet 2003 et elle a été reconnue par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario comme bourse de valeurs mobilières à part entière en mai 2004. Le marché novateur de CNQ vise à satisfaire les besoins des sociétés émergentes et de leurs investisseurs en fournissant un système de négociation électronique transparent et une divulgation améliorée de l'information des sociétés sur www.cnq.ca. Pour obtenir de plus amples renseignements sur CNQ, visitez www.cnq.ca.

Au sujet de CCNMatthews

A titre d'experts en diffusion de nouvelles, l'équipe de CCNMatthews se concentre sur la livraison des nouvelles au monde des médias et de l'investissement au Canada, au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde. Fondée en 1983, CCNMatthews a un personnel comptant plus d'une centaine de spécialistes de la diffusion de nouvelles, qui oeuvrent dans des bureaux situés dans cinq villes du Canada et dans une ville d'Europe.

CCNMatthews aide ses clients à satisfaire leurs besoins en matière de divulgation de l'information et à atteindre leurs objectifs de communication en leur fournissant les moyens de livrer leurs messages importants aux médias et à d'autres groupes d'intéressés, de manière rapide et fiable. Bien que personne ne puisse garantir la collecte des messages, CCNMatthews garantit la livraison. CCNMatthews a toujours été un expert de la distribution des nouvelles axé sur la diffusion de l'information et entend bien le demeurer.

Renseignements