SOURCE: CD-adapco

05 sept. 2015 14h35 HE

CD-adapco perpétue la vision et la passion du président et PDG, Steve MacDonald

NEW YORK, NY et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 5 septembre 2015) - Aujourd'hui, CD-adapco a annoncé avec une profonde tristesse le décès de son président, PDG et co-fondateur, Peter " Steve " MacDonald, qui s'est éteint dans la soirée du mercredi 2 septembre 2015.

Tout au long de ses 35 ans de leadership, Steve a poursuivi avec passion sa vision d'une simulation d'ingénierie sans " aucun compromis " destinée aux produits et processus du monde réel. En concrétisant cette vision, Steve visait en premier lieu la réalisation des objectifs de ses clients et de pousser les capacités des logiciels de CD-adapco au-delà du " simplement possible ". L'engagement sans faille de Steve à recruter les meilleurs et les plus brillants ingénieurs permet à CD-adapco de s'entourer des talents essentiels afin de pérenniser sa solide structure de support à l'échelle planétaire et de conserver sa position de leader dans ce secteur.

Bien que la société déplore sa disparition, l'héritage de Steve est encore bien vivant dans cette entreprise en bonne santé composée de personnes talentueuses et motivées qui perpétuent sa vision et son modèle d'entreprise axé sur le client.

Sharron L. MacDonald succède à Steve MacDonald en qualité de président par intérim et PDG monde de CD-adapco.

À propos de CD-adapco
CD-adapco (www.cd-adapco.com) est le plus important fournisseur indépendant au monde de logiciels d'IAO orientés CFD. Nos produits de base sont des solutions de simulation leaders de la technologie, STAR-CCM+ et STAR-CD. Cependant, nos activités s'étendent bien au-delà du développement de logiciels CFD pour englober une large gamme de services d'IAO en dynamique des fluides, transfert de chaleur et ingénierie structurelle. Nous nous sommes donnés pour mission de " stimuler l'innovation et de réduire les coûts grâce à l'application de logiciels et de services de simulation d'ingénierie ". CD-adapco a maintenu une croissance organique de 15 % d'une année sur l'autre au cours des cinq dernières années. CD-adapco emploie plus de 900 personnes de talent, travaillant sur 40 sites stratégiques à travers le monde.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/4/11G053001/Images/Steve_MacDonald_Image-335626946249.jpg

Renseignements