CEAPRO INC.
TSX CROISSANCE : CZO

CEAPRO INC.

25 juin 2009 14h02 HE

Ceapro annonce l'attribution d'options d'achat d'actions

Le conseil d'administration est réélu lors de l'assemblée générale annuelle

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 25 juin 2009) - Ceapro Inc. (TSX CROISSANCE:CZO) a annoncé aujourd'hui qu'elle accordait des options d'achat d'actions à ses dirigeants et administrateurs, pour un total de 900 000 options au prix de 0,13 $ chacune. Notons que David Fielder, le conseiller scientifique en chef, et Branko Jankovic, le chef des opérations financières, reçoivent 75 000 options d'achat chacun, tandis que chaque administrateur en reçoit 150 000. L'attribution de ces options est sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Parmi les résolutions adoptées lors de l'assemblée générale du 10 juin, notons la réélection des membres du conseil, soit Ed Taylor à titre de président, ainsi que Gilles Gagnon, Don Oborowsky, Glenn Rourke et John Zupancic.

A propos de Ceapro Inc.

Ceapro Inc. est une entreprise canadienne de biotechnologie en pleine croissance. Ses activités commerciales principales visent le développement et la commercialisation d'ingrédients actifs en faisant appel à une technologie brevetée ainsi qu'à des ressources naturelles et renouvelables. Pour en savoir davantage sur Ceapro, veuillez consulter www.ceapro.com.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que définit par les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements