CEAPRO INC.
TSX CROISSANCE : CZO

CEAPRO INC.

19 déc. 2007 07h00 HE

Ceapro choisit Laserson pour la distribution de ses actifs biologiques sur le marché français

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 19 déc. 2007) - Ceapro Inc. (TSX CROISSANCE:CZO), une entreprise canadienne de biotechnologie en pleine croissance, annonce la signature d'un accord de partenariat avec la société française Laserson SA pour le marketing et la distribution de sept nouveaux produits biologiques.

Créée en 1933, Laserson distribue et élabore des ingrédients destinés aux domaines de la beauté et de la santé, depuis ses installations situées en périphérie sud de Paris. Laserson agira comme distributeur français des ingrédients biologiques actifs de Ceapro dans quatre secteurs : cosmétique, pharmaceutique, alimentation et industrie :

1. Extrait à froid d'avoine certifiée biologique (Ceapro Ice)

2. Extrait d'avoine certifiée biologique (Ceapro Gold)

3. Avoine colloïdale certifiée biologique (Ceapro Maximum Colloïdal Oatmeal)

4. Bales d'avoine certifiée biologique (Ceapro Oat Exfoliant)

5. Farine de lupin sucré certifiée biologique (Ceapro Lupine Flour)

6. Protéine d'avoine certifiée biologique (Ceapro Hydrolysed Oat Peptides)

7. Protéine de lupin certifiée biologique (Ceapro Hydrolysed Lupin Peptides)

"Nous entrevoyons une vraie synergie avec Laserson, a déclaré Mark Redmond, président et chef de la direction de Ceapro. Tout comme Ceapro, Laserson développe une véritable éthique en matière de développement durable et responsable. Ensemble, nous assurerons le positionnement de nouveaux ingrédients dans ce marché en pleine expansion ainsi que la coordination et la mise en place de nouveaux développements et de solutions destinés à une clientèle nationale et internationale établie en France."

François Laserson, président du directoire de Laserson, a déclaré : "Notre entreprise ne cherche pas uniquement à offrir de nouvelles molécules et à développer de nouveaux produits; nous combinons nos compétences techniques reconnues à une connaissance précise de la réglementation et à un savoir-faire confirmé en marketing."

A propos de Laserson

Des fonctions avancées de la biochimie aux vertus des plantes médicinales en passant par les nouvelles perspectives de la formulation sensorielle, Laserson conjugue les talents pour stimuler l'innovation produit et l'accompagner de la formulation à la fabrication. Spécialiste des industries de la beauté, du bien-être et de la santé, à l'interface entre ses fournisseurs et votre développement, Laserson met en jeu des synergies où confiance, créativité et rigueur se combinent pour tisser des liens durables. Pour en savoir davantage à propos de Laserson, veuillez consulter le www.laserson.com

A propos de Ceapro Inc.

Ceapro Technology Inc., Ceapro Veterinary Products Inc., Ceapro Active Ingredients Inc. et Ceapro Bioenergy Inc. sont des filiales à part entière de Ceapro Inc., une entreprise canadienne de biotechnologie en pleine croissance. Nos activités commerciales principales visent essentiellement le développement et la commercialisation de produits biologiques destinés aux secteurs médical, cosmétique et de la santé animale en faisant appel à une technologie brevetée ainsi qu'à des ressources naturelles et renouvelables. Notre technologie fera de nous un acteur de premier plan dans le secteur de la bioénergie. Nous offrons également des services pour la santé et le bien-être grâce à notre technologie de diagnostic CeaProve®. L'action Ceapro est cotée à la Bourse canadienne des valeurs de croissance TSX sous le code CZO. Pour en savoir davantage à propos de Ceapro, veuillez consulter notre site Web, www.ceapro.com.

La Bourse de croissance TSX Venture n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et des ententes expérimentées par la Société

Renseignements