Bombardier Transport
TSX : BBD.B
TSX : BBD.A
OTCQX : BDRBF

Bombardier Transport

01 déc. 2014 03h13 HE

Cecile Vion-Lanctuit nommée Vice-présidente Communications chez Bombardier Transport

BERLIN, ALLEMAGNE--(Marketwired - 1 déc. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Cecile Vion-Lanctuit a été nommée au poste de Vice-présidente Communications chez Bombardier Transport, effectif le 1er décembre 2014.

Dans ce nouveau rôle, Cecile supervise la communication interne et externe de Bombardier Transport à l'échelle internationale, en lien direct avec le Président et chef de l'exploitation, Lutz Bertling. Elle fait partie de l'équipe de gouvernance de l'entreprise et sera basée à Berlin, au siège de Bombardier Transport.

Avant d'intégrer cette nouvelle fonction, Cecile Vion-Lanctuit était Vice-présidente Communications chez Airbus Helicopters après y avoir occupé le poste de Directrice des relations presse internationales.

Elle a rejoint Airbus Helicopters en avril 2006 après avoir travaillé pendant quatre ans au siège de la société mère EADS, à Munich, en tant que Responsable de la veille média et du contrôle de l'impact, en charge de l'image du groupe EADS. Elle avait intégré l'entreprise fin 1999 à Paris en qualité d'auditeur interne.

Sa carrière professionnelle inclut également dix années d'expérience en Communication et Marketing dans le secteur immobilier au Canada, où elle a acquis la double nationalité franco-canadienne.

Cecile Vion-Lanctuit est diplômée de l'École Supérieure de Commerce de Lille, France.

À propos de Bombardier Transport

Bombardier Transport, un chef de file mondial du secteur des technologies ferroviaires, offre le plus vaste portefeuille de l'industrie et livre des services et produits novateurs qui établissent de nouveaux standards en matière de mobilité durable. Fondées sur les quatre principes que sont l'énergie, l'efficacité, l'économie et l'écologie, les technologies ECO4 de Bombardier permettent d'économiser l'énergie, de protéger l'environnement et d'améliorer la performance globale des trains, pour les exploitants et les passagers. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, compte une clientèle très diversifiée et un parc de plus de 100 000 véhicules à l'échelle mondiale. Ses produits et services sont présents dans plus de 60 pays.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, nos revenus ont été de 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/20141201_GRP_C_Von_Lanctuit_VP_Communications.jpg

Renseignements