Parc Downsview Park Inc.

Parc Downsview Park Inc.
Downsview Park 3-On-3 Street Hockey Tournament

Downsview Park 3-On-3 Street Hockey Tournament
Ontario Ball Hockey Association

Ontario Ball Hockey Association
Shoot for a Cure

Shoot for a Cure

19 févr. 2009 10h29 HE

Célébrez la journée du hockey au Canada à l'occasion du tournoi du hockey-balle 3 contre 3 du Parc Downsview au profit de la campagne Shoot for a Cure

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 fév. 2009) -

A L'INTENTION DES REDACTEURS DES CHRONIQUES DE SPORTS

Ce samedi, célébrez la journée du hockey au Canada avec plus de 700 joueurs de hockey de l'Ontario qui s'affronteront au centre sportif du parc Downsview afin d'amasser des fonds pour la campagne Shoot for a Cure, une campagne de bienfaisance dédiée à la recherche d'un traitement pour les traumatismes médullaires. Les matchs seront remplis d'action tandis que des joueurs de tout âge, certains âgés d'à peine 11 ans, s'affronteront dans 11 divisions de hockey-balle.

Assistez à des matchs entre les équipes les plus méritantes et d'anciens joueurs de la LNH, à savoir Ric Natress, Darryl Shannon, Jim Thompson et Wayne Cowley.

Cette année, l'événement comportera une NOUVEAUTE : le tournoi de la Coupe Canada au Parc Downsview, mettant en vedette des équipes de championnats provinciales de partout au Canada.

" Le tournoi de cette année démontre notre engagement pour ce qui est de réaliser le mandat de notre parc urbain national. Avec un nombre record de 112 équipes, en plus de la présence des équipes de championnats des quatre coins du Canada, l'événement de cette année est une véritable célébration de notre culture, à savoir celle de notre pays et celle du parc Downsview ", a affirmé Tony Genco, président et chef de la direction de Parc Downsview Park Inc. " Nous sommes réellement un parc conçu pour toutes les saisons et pour tous les Canadiens, ce qui nous permet de créer des partenariats avec des organisations telles que l'OBHA dans le but de soutenir des campagnes qui aident la communauté. "

" Nous sommes très heureux d'avoir une fois de plus l'occasion de collaborer avec l'Ontario Ball Hockey Association et le parc Downsview dans le cadre de cette journée excitante qui rassemble l'ensemble de la communauté ", a commenté Barry Munro, président du conseil d'administration de la Canadian Spinal Research Organization. " Les contributions soutenues de ces deux organisations à notre campagne Shoot for a Cure montrent à quel point les partenariats sont essentiels pour nous aider à atteindre notre but, c'est-à-dire trouver un traitement contre la paralysie. "



QUAND : Le samedi 21 février 2009, de 9 h à 17 h

Séances de photos :
12 h 30 à 13 h - Cérémonie d'accueil
13 h à 13 h 30 - Séance d'autographes avec les anciens membres de la LNH
14 h à 14 h 30 - Match mettant en vedette les anciens de la LNH
16 h 45 - Cérémonie de remise de prix à la fin du tournoi

OU : Centre sportif du parc Downsview, 75 Carl Hall Road (Keele Street
et Sheppard Avenue), Parc Downsview, Ontario


A propos du Downsview

Parc Downsview Park Inc. (PDP) a été établi par le gouvernement du Canada sur une ancienne base militaire (CFB Toronto) pour devenir un " espace urbain vert unique à vocation récréative pour le plus grand plaisir des générations futures. " Le parc Downsview fonctionne selon un principe d'autofinancement et ne dépend pas des ressources du gouvernement (c'est-à-dire qu'il n'est pas subventionné par les contribuables). Il a été conçu dans le but d'encourager la durabilité environnementale, sociale et économique. De ses 572 acres, 366 sont occupées par un espace public ouvert et réservées à un usage récréatif. Le parc Downsview rejoint le public par l'intermédiaire d'événements, saisonniers, culturels et spéciaux ainsi que de programmes éducatifs et récréatifs qui ont lieu tout au long de l'année. On y retrouve également le centre sportif du parc Downsview. Ces caractéristiques permettent de promouvoir et d'accroître la connaissance des importants aspects historiques, environnementaux et culturels qui rendent le parc Downsview si unique. Avec plus d'un million de visites chaque année, le parc Downsview demeure un parc pour tout le monde et pour toutes les saisons. Veuillez consulter le www.downsviewpark.ca.

A propos de Shoot for a Cure

Shoot for a Cure est une campagne de financement de la Canadian Spinal Research Organization dirigée par la communauté du hockey. Elle met d'ailleurs directement l'emphase sur le monde du hockey. Shoot for a Cure cherche à amasser des fonds pour la recherche sur les traumatismes médullaires, à sensibiliser les gens au sujet des traumatismes médullaires dans le monde du sport et à promouvoir la prévention des traumatismes neurologiques par l'intermédiaire d'événements sportifs, de la communauté sportive, de commanditaires, de dons et du programme Play it Cool™.

Renseignements