SOURCE: Ceridian Canada

Ceridian Canada

09 déc. 2015 09h00 HE

Ceridian - un chef de file en technologie de gestion du capital humain - est désignée comme l'une des meilleures entreprises où travailler en 2016 et remporte un prix Choix des employés de Glassdoor

Les employés accordent à l'entreprise de bonnes notes au chapitre des possibilités de carrière, de la confiance envers la haute direction et de la conciliation travail-famille

TORONTO, ON--(Marketwired - 9 décembre 2015) - Ceridian Canada annonce qu'elle a remporté le prix Choix des employés de Glassdoor qui vient distinguer les entreprises offrant le meilleur environnement de travail en 2016. Le programme de récompenses Choix des employés ne s'appuie que sur les commentaires d'employés qui choisissent d'évaluer leur travail, leur environnement de travail et leur entreprise par l'intermédiaire du site Glassdoor. Ceridian Canada occupe le 2e rang du palmarès de Glassdoor regroupant 445 000 entreprises établies dans 190 pays différents.

"Nous sommes toujours à l'écoute de nos employés et nous nous efforçons de respecter la devise de Ceridian qui consiste à améliorer la vie au travail", indique Dave MacKay, président de Ceridian. "Nous croyons qu'une culture d'entreprise florissante, en plus d'attirer les gens talentueux, soutient les employés et contribue au succès de l'entreprise et à celui de nos clients. En tant que chef de file en technologie de gestion du capital humain, nous sommes soucieux de nos employés et de l'expérience client."

"Tout le monde veut aimer son travail et l'entreprise où il travaille", indique Robert Hohman, cofondateur et président-directeur général de Glassdoor. "À Glassdoor, nous nous efforçons de faire de ce souhait une réalité pour des millions de chercheurs d'emploi dans le monde qui font appel à Glassdoor pour obtenir de l'information qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. Des programmes comme les prix Choix des employés nous permettent de récompenser les employeurs qui se distinguent en raison des efforts qu'ils déploient pour rendre leur environnement de travail et leur culture d'entreprise agréables."

Sur le site de Glassdoor, des employés en poste et d'anciens employés de partout dans le monde ont la possibilité d'échanger des données quantitatives et qualitatives au sujet de leur expérience de travail dans le cadre d'un sondage visant à offrir une vue de l'intérieur de la réalité vécue par les employés occupant un poste particulier ou travaillant dans une entreprise donnée. Dans ce sondage, les employés sont invités à évaluer leur satisfaction générale à l'égard de l'entreprise, mais aussi au sujet de facteurs clés, comme les possibilités de carrière, la rémunération, les avantages sociaux, la conciliation travail-famille, la haute direction, ainsi que la culture d'entreprise et les valeurs. Ils sont invités également à décrire les principales raisons qui les motivent à travailler pour l'entreprise et à mentionner tout point négatif, s'il y en a.

Les meilleures entreprises où travailler ont été déterminées en fonction des évaluations réalisées par les employés entre le 3 novembre 2014 et le 1er novembre 2015. Pour qu'une entreprise puisse figurer au palmarès canadien, celle-ci doit faire l'objet d'au moins 25 évaluations approuvées par Glassdoor, et réalisées par des employés, actuels et anciens, établis au Canada au cours de la période d'admissibilité. Le palmarès définitif est établi en fonction de l'algorithme commercial de Glassdoor et prend en compte le nombre, la qualité et la constance des évaluations. Vous trouverez le palmarès complet des meilleures entreprises où travailler en 2016 à l'adresse suivante: https://www.glassdoor.ca/Best-Places-to-Work-Canada-LST_KQ0,26.htm.

À propos de Glassdoor

Glassdoor, le marché de l'emploi et de carrières le plus transparent qui soit, vient changer la façon dont les gens cherchent des emplois et dont les entreprises recrutent les personnes les plus qualifiées. Glassdoor combine évaluations volontaires et anonymes ainsi que classements et information sur la rémunération à des offres d'emploi afin d'aider les chercheurs d'emploi à trouver les postes qui leur conviennent le mieux et à obtenir des réponses à des questions essentielles soulevées pendant les étapes de recherche d'emploi, de réponse à la demande d'emploi, d'entrevue et de négociation avant l'embauche. Aux employeurs, Glassdoor offre des solutions de recrutement et de valorisation de la marque qui les aideront à attirer des candidats de haut calibre à une fraction du coût exigé par d'autres réseaux. De plus, Glassdoor exploite l'une des applications d'offres d'emploi les plus populaires sur les plateformes iOS et Android. L'entreprise a été mise sur pied en 2008 et a réussi à recueillir près de 160 millions de dollars auprès de Google Capital, Tiger Global, Benchmark, Battery Ventures, Sutter Hill Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et d'autres entreprises.

Glassdoor.com est une marque déposée de Glassdoor, Inc.

À propos de Ceridian

Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain qui offre des services à plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 50 pays. Notre éventail de produits comprend la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM - une application infonuagique primée, des solutions mondiales, une solution de traitement de la paie pour les PME, le programme d'aide aux employés MieuxVivre, ainsi que des programmes de mieux-être. Ceridian. Améliorer la vie au travail. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des solutions de Ceridian, composez le 1 877 237-4342 ou rendez-vous sur le site www.ceridian.ca.

Suivez Ceridian sur: Twitter, Facebook et LinkedIn

Renseignements