Radialpoint

Radialpoint

06 janv. 2011 14h09 HE

CES 2011: Comment les opérateurs de contenu contribuent-ils à augmenter les profits et la satisfaction de la clientèle? Radialpoint fait le point lors du sommet CONNECTIONS de la conférence CES

- Voici la chance de rencontrer les responsables des ventes, des partenariats et de la prospection de Radialpoint à la conférence CES -

LAS VEGAS, NEVADA--(Marketwire - 6 jan. 2011) - Conférence internationale CES Comment les opérateurs de contenu contribuent-ils à augmenter les profits et la satisfaction de la clientèle ? Radialpoint, fournisseur de services numériques résidentiels à l'intention des fournisseurs Internet (FSI), des détaillants, des fabricants de matériel informatique et autres entreprises technologiques grand public, misera sur son expertise pour analyser la question lors du sommet CONNECTIONSMC de Parks Associates, à la conférence CES.

Le directeur principal de la prospection de Radialpoint prendra part au panel intitulé « Operator Strategies : Video, Services, and Support » lors du sommet CONNECTIONS, un événement interactif qui aura lieu le 6 janvier au South Hall du Las Vegas Convention Center (salles S206-207). Sous la présidence de Kurt Sherf, vice-président et principal analyste de Parks Associates, ce panel regroupera également des représentants d'Entone, d'iTOK.NET, de PlumChoice et de Verimatrix.

« Les consommateurs cherchent, tant bien que mal, à gérer la technologie présente dans leur vie. Il s'agit d'une excellente occasion d'affaires pour les entreprises technologiques grand public qui souhaitent répondre aux besoins croissants en matière de soutien professionnel continu », a déclaré Jordan Socran, directeur principal de la prospection chez Radialpoint. « Les opérateurs de contenu peuvent protéger les revenus de base, dénicher de nouveaux flux de rentrée et améliorer les relations clients des entreprises. Pour ce faire, ils offrent à la clientèle une aide diversifiée pour tout ce qui touche la technologie numérique – des conseils d'achat au réglage d'ordinateurs et de réseaux domestiques, en passant par l'installation de téléviseurs haute définition et de cinémas maison. »

Pour rencontrer un membre de l'équipe des ventes, des partenariats ou de la prospection de Radialpoint à la conférence CES, veuillez nous écrire à pr@radialpoint.com

Organisé dans le cadre de la conférence CES, le sommet CONNECTIONS de Parks Associates met en lumière les tendances, les modèles d'affaires émergents et les perspectives de croissance des entreprises qui commercialisent des produits ou des services numériques résidentiels. Parks Associates est une société de conseil et d'études de marché réputée à l'échelle internationale, qui se spécialise dans les nouveaux produits et services technologiques grand public (www.parksassociates.com).

À propos de Radialpoint

Radialpoint aide les plus importants FSI, détaillants, fabricants et entreprises technologiques grand public à combler et à rentabiliser les besoins des consommateurs en matière de soutien et de conseils techniques. Seule une combinaison complexe de technologies, de services et de fournisseurs peut répondre aux vastes besoins technologiques des consommateurs. C'est pourquoi la plateforme de services numériques résidentiels (SNR) de Radialpoint regroupe des technologies et des services propriétaires et indépendants, dans le but d'offrir des solutions simples et efficaces permettant de gérer, de protéger et de soutenir les systèmes numériques résidentiels des consommateurs. Alliée aux services-conseils de Radialpoint, la plateforme SaaS (logiciels sur demande) permet aux entreprises technologiques grand public de livrer rapidement une suite complète de services rentables que le consommateur pourra facilement acheter et utiliser, et que le fournisseur de service pourra gérer sans difficulté. Entreprise mondiale, Radialpoint gère certains des programmes de services numériques résidentiels les plus importants et les plus profitables, notamment pour Virgin Media, Windstream Communications et Bell Canada. Radialpoint figure parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a reçu à trois reprises le prix « Technology Fast 50 » de Deloitte, qui récompense les entreprises technologiques les plus florissantes au Canada. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux aux États-Unis et en Europe. Pour plus de renseignements, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements