Journaux canadiens

Journaux canadiens
Les Prix Extra

Les Prix Extra

16 avr. 2015 09h00 HE

C'est avec grand plaisir que Journaux canadiens lance l'édition 2015 du concours des Prix Extra et annonce les juges dont les noms ont été retenus cette année

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 16 avril 2015) - Les Prix Extra rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux toutes plateformes confondues.

Le concours est ouvert à tous : agences, annonceurs et journaux! Les publicités doivent avoir paru dans un quotidien ou un journal régional ou sur un site Web de journal, une édition tablette ou pour téléphone intelligent, au Canada, entre le 1er juin 2014 et le 31 mai 2015.

Cette année, quatre éminents juges ont été choisis pour évaluer les publicités imprimées, électroniques, sur tablettes ou téléphones. Ces experts viennent de divers coins du pays et pourront ainsi offrir leur expertise et leur perspective uniques :

  • Matt Antonello, Rédacteur/Directeur de groupe - Création, Saatchi & Saatchi Canada
  • Martin Bélanger, Directeur général + Directeur de la création, Union Montréal
  • Dave Hamilton, Associé - Création, Grip Limited, Toronto
  • Eva Polis, Directrice de la création, DDB Edmonton

Cette année encore, nous anticipons avec plaisir de rendre hommage à ce qui se fait de mieux dans le domaine, et aussi de remettre des prix!

Pour mieux connaître nos juges, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/extras. La période d'inscription commence dès le 1er mai 2015.

Renseignements

  • Suzanne Raitt
    Chef du marketing / Première vice-présidente
    Journaux canadiens
    416-923-3577