BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

12 août 2005 09h00 HE

C'est la révolution du poulet!

BURGER KING® Canada vous offre une toute nouvelle façon de déguster du poulet dangereusement savoureux! Attention: Rédacteur à l'alimentation TORONTO, ONTARIO --(CCNMatthews - 12 août 2005) - BURGER KING® Canada offre désormais une nouvelle façon de savourer du poulet grâce au lancement des Frites de poulet BK(MC).

Il s'agit de poulet en forme de frites. De belles languettes de filets de poitrine de poulet de première qualité enrobés d'une panure assaisonnée et servis dans une boîte facile à emporter dans laquelle est insérée une trempette. Burger King Corporation a conçu cette boîte spécialement pour les clients qui ont un style de vie surchargé - ils n'auront qu'à ouvrir, tremper et déguster.

« Nous avons consacré un temps énorme et des ressources considérables pour lancer ce nouveau produit et son emballage fort pratique », de dire Russ Klein, chef du service du marketing mondial de Burger King Corporation. « Je suis convaincu que les consommateurs ne sauront résister au goût exquis des Frites de poulet BK(MC) comparables à nul autre produit de poulet présentement sur le marché. »

Les Frites de poulet BK(MC) peuvent être dégustées en tout temps et n'importe où. La boîte innovatrice s'insère dans le porte-gobelet d'une voiture et renferme le contenant de trempette.

Offertes en goûter de six morceaux ou en repas de neuf morceaux, les Frites de poulet BK(MC) sont servies avec une trempette Buffalo crémeuse ou une trempette barbecue, miel et moutarde, aigre douce ou ranch. À vous de choisir! Ce nouvel ajout BURGER KING® est maintenant au menu à l'échelle nationale au prix de vente suggéré de 2,99 $ (pour six morceaux) et de 3,99 $ (pour neuf morceaux).

C'est la révolution... du poulet
La publicité canadienne entourant les Frites de poulet BK(MC) explore le thème de la « révolution du poulet ». La campagne publicitaire comporte une annonce télévisée de 30 secondes et deux de 15 secondes chacune. Les annonces télévisées mettent en vedette des poulets à caractère révolutionnaire et ivres de révolte qui passent à l'offensive dans des fermes partout au pays. Dans l'une des annonces, le fermier et son épouse sont piégés dans une grange par des dizaines de ces oiseaux de basse-cour. Dans une autre pub, les poulets au volant d'un tracteur pourchassent deux jeunes fermiers affolés. Dans la dernière, l'épouse d'un fermier se réveille dans son lit au beau milieu de ces poules rebelles.

Les trois annonces télévisées seront diffusées en français et en anglais.

Au sujet de BURGER KING®
BURGER KING® exploite au-delà de 11 000 restaurants dans plus de 61 pays et territoires à l'échelle mondiale. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies.

BURGER KING® Holdings Inc., la société mère, est une entreprise privée détenue par un conglomérat formé de Texas Pacific Group, Bain Capital et Goldman Sachs Capital Partners. Au dernier exercice financier se terminant le 30 juin 2004, Burger King Corporation a enregistré des ventes de 11,3 milliards $US à l'échelle mondiale. Pour en apprendre davantage au sujet de BURGER KING®, visitez le site Web suivant : http://www.bk.ca.

Pour de plus amples renseignements :
Leslie Root, Les Restaurants BURGER KING® du Canada Inc., 416-626-7419, lroot@whopper.com

Tamara Stefek, Pilot PMR, 416-462-0199 poste 23, tamara@pilotpmr.com

IN: ALIMENTATION

Renseignements

  • Tamara Stefek
    Numéro de téléphone: 416-462-0199 poste 23
    Numéro de téléphone secondaire: 416-553-7664
    Courriel: tamara@pilotpmr.com