Kraft Hockeyville

Kraft Hockeyville

18 déc. 2006 16h49 HE

C'est l'heure de la mise au jeu de Kraft Hockeyville 2007

La série la plus hockey et passionnante au pays est de retour sur les ondes de CBC, et c'est encore plus facile d'y participer

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 18 déc. 2006) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via CCNMatthews.

Kraft Canada, le réseau CBC, la Ligue nationale de hockey (LNH), et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) sont de nouveau à la recherche de la communauté qui incarne le plus glorieusement l'esprit du hockey et la fierté de leur ville. Toutes les communautés canadiennes sont invitées à manifester leur amour du jeu et à partager leurs victorieuses histoires de hockey locales en vue de remporter le titre de Kraft Hockeyville 2007. Que votre communauté se situe dans un petit village ou dans une grande ville, la compétition la plus hockey au Canada est de retour cette année, et vous êtes invités à y participer!

"Kraft s'implique dans le hockey canadien depuis plus de 20 ans et fait partie des célébrations et des repas de familles d'ici depuis des générations. C'est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l'idée de répéter l'expérience Kraft Hockeyville", a affirmé Dino Bianco, président de Kraft Canada. "Nous avons été renversés par le nombre de mises en candidature reçues l'an dernier et nous avons très hâte de voir ce que la saison Kraft Hockeyville 2007 nous réserve!

Kraft Hockeyville revient en puissance

La compétition a été repensée et améliorée pour faciliter les mises en candidature. Ces dernières seront acceptées du 19 décembre 2006 au 22 janvier 2007, 17 HNE. Les communautés devront produire une vidéo, d'une durée maximale de trois minutes, qui reflète énergiquement leur passion pour le hockey et leur esprit communautaire. Pour plus de détails ou pour télécharger un formulaire de mise en candidature, visitez le www.cbc.ca/hockeyville.

"Au pays, le hockey est bien plus qu'un simple jeu, c'est un mode de vie qui rassemble les communautés d'un océan à l'autre. Il n'y a rien comme l'amour que les Québécois et les Canadiens vouent à leur sport national", a affirmé Ron MacLean, animateur de l'émission Hockey Night in Canada sur le réseau CBC. "Je suis convaincu que les vedettes de la LNH se sentiront complètement à l'aise dans la ville gagnante. Ils auront la chance d'y rencontrer les mêmes gens passionnés qui les ont suivis tout au long de leur carrière et qui profiteront de cette occasion unique et magique pour leur exprimer toute leur reconnaissance.

En route vers Kraft Hockeyville 2007

Travail d'équipe, coopération et enthousiasme sont les qualités qui distinguent toutes les équipes et communautés gagnantes. La compétition Kraft Hockeyville offre la chance aux communautés de nous démontrer que leur passion du hockey et leur esprit communautaire leur vaut le titre de Kraft Hockeyville 2007.

"Nous sommes ravis que Kraft Hockeyville soit de retour cette année pour célébrer la passion des Québécois et des Canadiens pour le hockey", a affirmé Ed Horne, président de NHL Enterprises. "Les amateurs dans la communauté gagnante auront l'occasion unique de partager leur passion du hockey avec nos équipes et leurs joueurs, dans le cadre d'une série d'activités communautaires."

La communauté qui sera couronnée Kraft Hockeyville 2007 recevra le titre et le trophée Kraft Hockeyville 2007 et deviendra l'hôtesse d'un événement LNH unique, mettant en vedette des joueurs de la Ligue, dans leur communauté comme sur la glace, en plus de recevoir 50 000 $ de budget réno pour rafraîchir l'aréna public de son choix.

Chris Higgins, l'ailier gauche des Canadiens de Montréal, est l'un des nombreux joueurs des Canadiens et des Sénateurs qui, l'an dernier, ont rencontré plus de 3000 élèves de huit différentes écoles, dans le cadre d'activités d'inauguration de la première saison de Kraft Hockeyville. " Je me suis revu à leur âge", a affirmé Chris en repensant à la journée que les joueurs ont passée l'an dernier dans la communauté gagnante de Salmon River. "Le simple fait d'apercevoir un joueur de la LNH était un tout événement. Nous avons eu la chance de passer quelques heures avec ces enfants et de répondre à toutes leurs questions. Leur excitation de nous voir tous réunis était palpable."

Kraft Hockeyville 2007

Le 25 février 2007, le réseau CBC diffusera des images de moments palpitants vécus par la communauté gagnante de la saison dernière, Salmon River, en plus d'offrir un avant-goût de la saison 2007. En mars 2007, les communautés finalistes au titre de Kraft Hockeyville 2007 seront annoncées et le public aura le dernier mot. La communauté gagnante sera dévoilée, en direct, le 17 mars 2007, lors de l'émission Hockey Night in Canada, sur le réseau CBC, en plus d'être mise en vedette lors d'une émission spéciale, qui sera diffusée à l'automne, sur le même réseau.

"Nous sommes heureux de réitérer notre partenariat avec Kraft, CBC et la LNH afin de contribuer au succès renouvelé de cette initiative communautaire", a affirmé Ken Kim, directeur principal de la NHLPA. "Les membres de la NHLPA sont fiers de leur engagement communautaire et ont très hâte de prendre part aux activités prévues dans la communauté qui remportera cette année le titre de Kraft Hockeyville.

De plus, cinq communautés remporteront un prix Mérite pour souligner leur engagement envers cinq valeurs prônées chez Kraft : plaisir, forme physique, famille, équité et saine alimentation. Pour voter pour la communauté qui, selon vous, mérite l'un de ces prix, visitez le www.cbc.ca/hockeyville dès le 5 février 2007.

"Décrocher le titre de Kraft Hockeyville est une expérience inoubliable. J'ai eu la chance d'être au coeur de l'émotion de la communauté gagnante de la saison 2006", a affirmé Yvan Cournoyer, ancien Canadien de Montréal. "Des visites d'écoles aux séances de signature d'autographes, en passant par la parade de la Coupe Stanley des vedettes de la LNH, la passion du hockey et l'esprit communautaire étaient présents à chaque détour."

A propos de Kraft

Kraft Foods commercialise, dans plus de 150 pays, plusieurs des plus grandes marques alimentaires au monde, incluant les fromages Kraft, les cafés Maxwell House et Jacobs, le fromage à la crème Philadelphia, les céréales Post et les chocolats Milka. Au Canada, le portfolio de marques de l'entreprise inclut également le Dîner Kraft macaroni et fromage, les biscuits Christie et grignotises Méli-Mélo et Crispers, le beurre d'arachide Kraft et le café Nabob.

Renseignements