CG3 INC.

CG3 INC.

05 sept. 2007 12h40 HE

CG3, le studio canadien le plus récompensé aux Vision Awards

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 sept. 2007) - L'équipe de CG3 est très fière d'annoncer qu'elle est le studio de graphisme canadien ayant remporté le plus de prix Vision Awards, un concours organisé par la League of American Communications Professionals (LACP) auquel participaient cette année plus de 2 500 rapports annuels provenant de 25 pays.

CG3 et ses clients ont cumulé un total de huit Vision Awards, soit : deux Top 50 (Caisse de dépôt et placement du Québec et Téléfilm Canada), trois Platinum Overall (CDPQ, Téléfilm et Fonds de revenu Supremex), un Silver Overall (Loto-Québec), un Silver Most Engaging (CDPQ) et un Bronze Best Agency Report (Téléfilm). Le travail de CG3 et de ses clients a également été récompensé aux Arc Awards avec l'obtention de deux Gold, un Silver et un Bronze (CDPQ), un Bronze (Supremex) et un Honour (Téléfilm).

CG3 en bref

CG3 capitalise sur la synergie naturelle entre les communications et le graphisme pour offrir à sa clientèle des solutions clés en main qui favorisent l'atteinte d'objectifs de communication clairement définis. Son modèle d'affaires est basé sur le concept de la boutique spécialisée où prédominent la notion de service ainsi que la communication directe entre le client et les professionnels affectés aux mandats.

Renseignements