CGA-Canada

CGA-Canada

15 mai 2013 08h00 HE

CGA-Canada s'apprête à publier de nouvelles observations sur les finances des ménages au Canada

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE et OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 15 mai 2013) - L'Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada) publiera un nouveau rapport de recherche sur la situation financière des ménages et sur les attitudes des Canadiens relativement à la richesse et à l'épargne le mercredi 22 mai. Le rapport sera affiché le jour de sa publication sur la page suivante : www.cga-canada.org/fr-ca/ResearchAndAdvocacy/Pages/_ca_research_advocacy_index.aspx.

Date : Mercredi 22 mai 2013
Heure : 8 h HE
Lieu : Toronto (Ontario)
Entrevues : Le vice-président, Recherche et normalisation à CGA-Canada, Rock Lefebvre, auteur du rapport, sera disponible pour répondre aux questions des médias en français et en anglais.

Pour obtenir un exemplaire avec embargo avant la date de publication autorisée ou pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Diana Sorace à dsorace@cga-canada.org.

AU SUJET DE CGA-CANADA

L'Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada), fondée en 1908, fournit des services à 75 000 CGA et étudiants au Canada et dans près de 100 pays. Professionnels respectés dans les domaines de la comptabilité et de la gestion financière, les CGA travaillent en entreprise, dans le monde de la finance, dans le secteur public et en cabinet privé. CGA-Canada établit les exigences en matière d'accréditation et les normes professionnelles associées au titre de CGA, offre du perfectionnement professionnel, poursuit des activités de recherche et de défense des intérêts, et représente les CGA tant au pays que sur la scène internationale.

Visitez notre site Web : www.cga-canada.org/fr-ca/Pages/default.aspx

Retrouvez-nous sur Facebook (en anglais) : www.facebook.com/cgacanada

Suivez-nous sur Twitter (en anglais) : www.twitter.com/cgacanada

Joignez-vous à nous sur LinkedIn (en anglais) : www.linkedin.com/groups?gid=2111514

Renseignements