Groupe CGI inc.
TSX : GIB.A
NYSE : GIB

Groupe CGI inc.

14 juil. 2011 14h00 HE

CGI annoncera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2011 le 26 juillet

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 juillet 2011) - Le mardi 26 juillet 2011, avant l'ouverture des marchés, Groupe CGI inc. (TSX:GIB.A)(NYSE:GIB) diffusera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2011 terminé le 30 juin 2011. Cette même journée à 9 h (heure avancée de l'Est), la direction participera à une conférence téléphonique, suivie d'une période de questions et réponses, pour discuter des résultats. Michael E. Roach, président et chef de la direction et David Anderson, vice-président exécutif et chef de la direction financière, présideront l'appel.

Qui : Groupe CGI inc.

Quoi : Résultats du 3e trimestre de l'exercice 2011

Quand : Le mardi 26 juillet 2011 à 9 h (HAE)

Conférence téléphonique : 1-866-223-7781

Webdiffusion : L'appel sera diffusé en direct sur le site Web de CGI (www.cgi.com/investisseurs) et y sera archivé par la suite. Les participants devront prévoir le temps nécessaire pour accéder à la webdiffusion. Les diapositives pourront être téléchargées sur le site Web pendant l'appel.

Fichier balado : Une version MP3 sera disponible plus tard dans la journée.

Fils RSS : Veuillez vous inscrire à nos fils RSS pour recevoir nos plus récents communiqués de presse et nos fichiers balados : http://www.cgi.com/fr/fils-rss-balados

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 mars 2011, les produits annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,5 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 12,6 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web: www.cgi.com.

Renseignements