Groupe CGI inc.
TSX : GIB.A
NYSE : GIB

Groupe CGI inc.

20 déc. 2012 17h00 HE

CGI dépose ses documents d'information 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 déc. 2012) - Groupe CGI inc. (TSX:GIB.A) (NYSE:GIB) a déposé son rapport annuel 2012 sur formulaire 40-F auprès de la US Securities and Exchange Commission.

CGI a également déposé son rapport annuel 2012 pour les investisseurs auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis ainsi que la circulaire de la direction pour l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui aura lieu le mercredi 30 janvier 2013.

CGI présente une version en ligne du rapport annuel sur formulaire 40-F et du rapport annuel pour les investisseurs 2012 ainsi que de la notice annuelle et de la circulaire de la direction 2012 sur son site Web : www.cgi.com/investisseurs. Tous les documents d'information 2012 de CGI sont également disponibles sur les sites de SEDAR et EDGAR.

Les actionnaires qui en font la demande peuvent recevoir une copie de tout document d'information 2012 et des états financiers vérifiés complets de CGI, sans frais. Ces demandes peuvent être envoyées au Service des relations avec les investisseurs par courriel à l'adresse suivante : ir@cgi.com, en visitant la section « Investisseurs » du site Web de l'entreprise au www.cgi.com, ou en communiquant avec nous par la poste ou par téléphone :

Groupe CGI inc.
Relations avec les investisseurs
1350, boulevard René-Lévesque Ouest, 15e étage
Montréal (Québec) Canada
H3G 1T4
Tél. : 514-841-3200

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. Avec environ 72 000 membres répartis dans ses bureaux et centres mondiaux de prestation de services dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique, CGI offre un portefeuille complet de services, y compris des services-conseils stratégiques en informatique et en management, des services d'intégration de systèmes, de développement et de maintenance d'applications informatiques, de gestion d'infrastructures technologiques ainsi qu'une vaste gamme de solutions exclusives. À la suite de la récente acquisition de Logica, CGI génère désormais des revenus annualisés d'approximativement 10,4 milliards de dollars canadiens et la valeur estimée de son carnet de commandes s'élève à environ 17,6 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB) et figurent dans l'indice FTSE4Good. Site Web : www.cgi.com.

Renseignements