Groupe CGI inc.
TSX : GIB.A
NYSE : GIB

Groupe CGI inc.

08 févr. 2012 14h51 HE

CGI participera à la Goldman Sachs Technology and Internet Conference le 14 février à San Francisco

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 fév. 2012) - Michael E. Roach, président et chef de la direction de Groupe CGI inc. (TSX:GIB.A)(NYSE:GIB), participera à la Goldman Sachs Technology and Internet Conference le mardi 14 février au Palace Hotel à San Francisco en Californie.

La présentation, qui aura lieu sous forme de discussion ouverte, débutera à 11 h 40 (heure normale du Pacifique) et sera diffusée en direct sur le site Web de CGI à www.cgi.com/investisseurs. Une version archivée sera offerte par la suite sur le site de CGI dans la section « Investisseurs » sous « Discours et webdiffusions ».

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 décembre 2011, les revenus annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,1 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 13,6 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web : www.cgi.com.

www.cgi.com/nouvelles

Renseignements