SOURCE: CGS

CGS

17 juin 2015 08h30 HE

CGS nommée Société de BPO de l'année en Roumanie

Le fournisseur mondial reconnu par The Diplomat Bucharest pour ses contributions au climat entrepreneurial roumain

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Jun 17, 2015) - CGS, un fournisseur mondial d'applications commerciales, de services de formation en entreprise et d'externalisation, s'est vu couronner Société de BPO de l'année par le Prix d'excellence en externalisation du journal The Diplomat Bucharest. Ce prix inaugural reconnaît les succès exceptionnels de sociétés et de personnes dans plusieurs secteurs d'activité, ainsi que leur implication générale dans le développement du climat commercial du pays.

Le choix de la Société de BPO de l'année a pris en considération plusieurs aspects, notamment l'importance des contrats, la croissance de l'organisation, l'innovation, les plans futurs d'expansion et l'engagement dans la communauté en matière de développement des compétences.

CGS est le plus grand fournisseur de services d'externalisation en Roumanie, avec plus de 3 000 employés travaillant dans différents secteurs professionnels. L'organisation porte une forte attention à l'évolution personnelle de ses employés, 97 % de son équipe de direction provenant du sein même de la société. CGS propose une gamme de solutions permettant l'autonomie du marché de l'externalisation, incluant des solutions de centres de services et d'assistance administrative, technique et à la clientèle.

Cristina Piscoci, responsable de projet chez CGS, a également été reconnue comme Meilleure professionnelle d'externalisation pour sa carrière en développement rapide. Mme Piscoci a rejoint l'équipe roumaine de CGS en 2004 en tant que représentante au service clientèle. Même si elle a débuté sa carrière en bas de l'échelle, son désir et sa motivation d'apprendre lui ont permise d'évoluer au sein de la société.

« En tant que plus important fournisseur de services d'externalisation en Roumanie, nous sommes honorés que CGS soit reconnue comme Société de BPO de l'année par le Prix d'excellence en externalisation de The Diplomat Bucharest », a déclaré Phil Friedman, président et PDG de CGS. « Ce prix, ainsi que le choix de notre responsable de projet Cristina Piscoci, exemplifie le talent et les compétences de la communauté d'employés de CGS. Ces derniers constituent notre atout le plus important dans le processus de BPO, et nous sommes fiers d'être récompensés pour leur travail exemplaire. Nous comptons poursuivre notre travail de qualité mondiale dans le domaine du BPO, en proposant des services de toute première catégorie dans le monde ».

The Diplomat Bucharest, une publication qui fournit une analyse et une couverture de la scène politique et entrepreneuriale en Roumanie, a nommé CGS comme Société de BPO de l'année, aux côtés d'Accenture Services, Conectys Serv Telecom, Wipro Technologies et WNS Global Service.

À propos de CGS
Depuis plus de 30 ans, CGS a permis aux entreprises mondiales, aux sociétés régionales et aux agences gouvernementales d'obtenir des résultats décisifs grâce à ses applications commerciales, de services de formation en entreprise et d'externalisation. CGS se consacre exclusivement à la création de solutions complètes qui répondent aux besoins complexes et multidimensionnels de ses clients et qui soutiennent les activités commerciales les plus fondamentales de sa clientèle. Basée à New York, CGS emploie plus de 5 200 professionnels en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.cgsinc.com et nous suivre sur Twitter aux adresses @CGSinc et @BlueCherryCGS, ainsi que sur Facebook.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    LEWIS PR pour CGS
    Shannon Felder
    202 507 4714
    CGS@lewispr.com