Association de l'exploration minière du Québec

Association de l'exploration minière du Québec
e3 Plus

e3 Plus

15 nov. 2010 10h00 HE

Changement à l'AEMQ : Valérie Fillion nommée directrice générale

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 15 nov. 2010) - L'Association de l'exploration minière du Québec (AEMQ) est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Valérie Fillion à titre de directrice générale. Mme Fillion remplacera M. Jean-Pierre Thomassin, qui quittera l'Association le 31 décembre prochain afin de relever de nouveaux défis.

Mme Fillion, actuellement directrice adjointe de l'AEMQ, possède un baccalauréat en géologie de l'Université de Montréal, obtenu en 1987. Elle a aussi travaillé dans le milieu minier, dans les mines Silidor, Bousquet II, Holloway Mines et en exploration, pour Breakwater Resources ainsi que pour Genivar, en consultation.

« Nous sommes assurés que l'expertise et le professionnalisme de Mme Fillion sera un atout important pour notre Association. Le conseil d'administration tient à remercier M. Thomassin pour le travail brillamment accompli au cours des six dernières années », a déclaré le président, M. Ghislain Poirier.

Pour sa part, Mme Fillion a ajouté: "J'entend bien poursuivre la croissance de l'Association et de ses activités ainsi que la promotion et la défense des intérêts collectifs de ses membres. Nous entendons demeurer le représentant privilégié de l'industrie de l'exploration minière au Québec auprès des décideurs et des communautés.

Mme. Fillion entrera en fonction dès le 1er janvier prochain.

Renseignements

  • Association de l'exploration minière du Québec
    Ghislain Poirier, président
    418-780-6550
    819-762-1599
    www.aemq.org