RONA INC.
TSX : RON
TSX : RON.PR.A

RONA INC.

02 mai 2011 17h51 HE

Changement à l’équipe de la direction financière de RONA

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 2 mai 2011) - RONA (TSX:RON)(TSX:RON.PR.A) annonce que M. Claude Guévin quittera ses fonctions de premier vice-président et chef de la direction financière le 3 juin 2011. D'ici là, il demeure au service de RONA pour assumer divers mandats spéciaux.

Après avoir participé étroitement pendant près de 25 ans à toutes les étapes de croissance de RONA, M. Guévin se consacrera à de nouveaux défis professionnels. Entré au service de RONA en 1986, il a notamment négocié et conclu de nombreuses et importantes acquisitions, en plus d'avoir dirigé le premier appel public à l'épargne et l'inscription en Bourse de RONA.

« Je suis très fier de mon parcours chez RONA, a indiqué Claude Guévin. Je remercie la direction de m'avoir fait confiance pendant toutes ces années. Cette confiance et le développement de RONA pendant cette période m'ont amené à relever des défis toujours plus exigeants. Ce parcours m'a permis de progresser sans cesse et d'acquérir une expérience inestimable qui me sera utile pour les prochaines étapes de ma carrière. »

« Claude a énormément contribué à faire de RONA l'entreprise qu'elle est devenue, a commenté le président et chef de la direction Robert Dutton. Il nous laisse non seulement une entreprise dont le bilan est très solide, mais aussi une équipe de gestion financière aguerrie et d'une compétence reconnue. Je suis persuadé qu'il réussira dans la prochaine étape de sa carrière. Je tiens à le remercier et lui souhaite tout le succès qu'il mérite. »

À compter d'aujourd'hui, madame Marie-Claude Lalonde, vice-présidente et contrôleure corporatif, assumera de façon intérimaire la direction financière de la Société. Madame Lalonde est au service de RONA depuis près de 25 ans.

À PROPOS DE RONA

RONA est le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. RONA exploite un réseau de plus de 950 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et de formats variés, qui emploie près de 30 000 personnes dans toutes les régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins RONA totalise plus de 17 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6 milliards de dollars. Visitez rona.ca.

Renseignements

  • Médias
    Emilie Verret
    Coordonnatrice aux communications
    RONA inc.
    514-237-8738
    emilie.verret@rona.ca

    Communauté financière
    Stéphane Milot
    Directeur principal, Relations avec les investisseurs
    RONA inc.
    514-599-5951
    stephane.milot@rona.ca