Corporation Systemes de Reperage Vigil
TSX CROISSANCE : VIG

Corporation Systemes de Reperage Vigil

03 mai 2007 12h05 HE

Changement au conseil de Vigil

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 mai 2007) - Corporation Systèmes de Repérage Vigil ("Vigil GPS") (TSX CROISSANCE:VIG) annonce que Ciro Cucciniello a remis sa démission hier comme membre du conseil d'administration de Vigil afin d'éliminer tout conflit d'intérêt potentiel et dans le but d'offrir ses services à titre de conseiller juridique à l'entreprise sur toute opportunité d'affaires.

A propos de Corporation systèmes de repérage Vigil GPS (www.vigilgps.com)

Vigil GPS se spécialise dans la conception et la commercialisation de systèmes de localisation et de recouvrement de véhicules, en utilisant trois technologies de pointe éprouvées : positionnement par satellites, communications cellulaires et accès Internet. Vigil GPS a développé la toute première solution télématique interactive pour les véhicules et flottes commerciales sur le marché. Vigil GPS peut détecter et rapporter instantanément des événements tels le vol et l'intrusion. Les véhicules dotés d'un Vigil GPS peuvent être surveillés 24/7 par Protectron, un leader Canadien dans la télésurveillance électronique. Vigil GPS est reconnue par plus de 30 compagnies d'assurance au Canada.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Corporation système de repérage Vigil
    M. Julien Joly
    514-683-6000
    www.vigilgps.com