Stelmine Canada ltée
TSX CROISSANCE : STH

Stelmine Canada ltée

27 nov. 2012 18h18 HE

Changement au niveau de la direction STELMINE CANADA LTEE.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 nov. 2012) - STELMINE CANADA LTÉE. (« Stelmine » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:STH) annonce la nomination M. Michel Lemay à titre de président et chef de la direction de la Société, en remplacement de M. Norman Ross qui a démissionné de son poste d'administrateur, président et chef de la direction, le 20 novembre 2012. Monsieur Lemay est membre du conseil d'administration de la Société depuis plusieurs années et il connait bien les objectifs et projets de cette dernière.

La Société annonce également que l'administrateur Jean‐Claude HecKmann a démissionné du conseil d'administration et qu'il sera remplacé par M. Martin Nicoletti, qui occupe déjà le poste de chef des opérations financières de la Société. M. Nicoletti est un comptable général licencié avec 22 ans d'expérience en comptabilité, notamment dans l'industrie de l'exploration minière, et en gestion d'entreprise publique.

La direction tient à remercier les administrateurs sortants pour leur travail et dévouement à l'égard de la Société.

D'autre part, la Société annonce qu'une demande de prolongation de délai pour l'exercice des bons de souscription émis lors du placement privé complété le 29 décembre 2011 (avec date d'expiration au 29 décembre 2012), a été soumise à la Bourse de Croissance TSX en vue d'en reporter l'échéance au 29 décembre 2013.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Croissance TSX) n'assume aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • M. Michel Lemay, président et chef de la direction
    (514) 866-6299
    (514) 866-8096 (FAX)