Groupe Ciment St-Laurent Inc.
TSX : ST.A

Groupe Ciment St-Laurent Inc.

10 oct. 2006 15h10 HE

Changement au sein du conseil d'administration du Groupe Ciment St-Laurent

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 oct. 2006) - Le Groupe Ciment St-Laurent (TSX:ST.A) a confirmé aujourd'hui la démission de M. Pierre Marc Johnson à titre de membre du conseil d'administration de l'entreprise. La démission de M. Johnson fait suite à son acceptation de présider la commission d'enquête sur l'effondrement partiel du viaduc de la Concorde, à Laval.

M. Johnson était membre du Conseil depuis 2001. Au cours de son mandat, il a siégé au sein de différents comités et a présidé le Comité de l'environnement et de la santé et sécurité au travail. M. Johnson est avocat-conseil au sein du cabinet d'avocats Heenan Blaikie s.r.l. à Montréal.

"M. Johnson a été un administrateur très apprécié au sein du Conseil d'administration," a déclaré M. Benoît H. Koch, président du Conseil du Groupe Ciment St-Laurent. "Nous lui sommes reconnaissants pour sa contribution professionnelle à notre entreprise et lui souhaitons le meilleur succès."

Groupe Ciment St-Laurent est un important fabricant et fournisseur de produits et services destinés à l'industrie de la construction. L'entreprise produit du ciment, du béton, des agrégats et offre des services de construction. Ses exploitations sont situées au Canada et sur la côte Atlantique des Etats-Unis et elle emploie 3 200 personnes.

Renseignements

  • Groupe Ciment St-Laurent inc.
    Nicole Jarry
    Directeure des communications
    514-340-1555, poste 206
    www.cimentstlaurent.com