La Société en commandite Ressources Canada Dominion 2011

La Société en commandite Ressources Canada Dominion 2011
La Société en commandite de ressources CMP 2011

La Société en commandite de ressources CMP 2011
La Société en commandite de ressources CMP 2011 II

La Société en commandite de ressources CMP 2011 II

16 janv. 2013 11h53 HE

Changement de la date de dissolution-Société en commandite Ressources Canada Dominion 2011, Société en commandite de ressources CMP 2011 et Société en commandite de ressources CMP 2011II

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 jan. 2013) - La Société en commandite Ressources Canada Dominion 2011, la Société en commandite de ressources CMP 2011 et la Société en commandite de ressources CMP 2011 II (les « sociétés en commandite ») ont décidé de reporter leur dissolution, dont la date avait été annoncée dans leurs communiqués de presse respectifs du 14 janvier dernier concernant le transfert de leurs actifs. Au lieu du 6 février 2013, la dissolution des sociétés en commandite aura lieu le ou vers le 25 février 2013.

À propos de Goodman Investment Counsel Inc.

Goodman Investment Counsel est une filiale en propriété exclusive de Dundee Corporation (TSX:DC.A). Dirigée par Ned Goodman, CFA, elle fait appel à l'équipe de spécialistes de Dundee Resources Limited. GIC est gestionnaire de Goodman Gold Trust ainsi que des sociétés en commandite accréditives CMP et Canada Dominion, et agit à titre de sous-conseiller pour les Sociétés en commandite et d'autres sociétés en commandite gérées par Valeurs mobilières Dundee, ainsi que pour les fonds de placement gérés par GCIC ltée.

À propos de Valeurs mobilières Dundee Ltée

Valeurs mobilières Dundee, gestionnaire des Sociétés en commandite, est un courtier en placement et une filiale en propriété exclusive de Dundee Corporation. Valeurs mobilières Dundee est une banque d'investissement offrant un éventail complet de services. Elle offre notamment du financement et des conseils aux sociétés ouvertes et privées, des conseils financiers aux clients privés, ainsi que des services de recherche et d'opérations des institutions à ses clients du Canada, des États-Unis et d'Europe.

Renseignements