Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.MV.A
TSX : BBD.SV.B

Bombardier Aéronautique

07 sept. 2005 09h16 HE

Changement organisationnel chez Bombardier Aéronautique

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 sept. 2005) - Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui que Peter Edwards quitte ses fonctions à titre de président, Bombardier Avions d'affaires. Pierre Beaudoin, président et chef de l'exploitation, Bombardier Aéronautique dirigera l'unité des Avions d'affaires de Bombardier jusqu'à la nomination d'un nouveau président. Ces changements entrent en vigueur immédiatement.

"Je tiens à remercier Peter de son importante contribution à la croissance du segment des avions d'affaires de Bombardier Aéronautique ainsi qu'à l'établissement de la plus vaste gamme d'avions d'affaires novateurs de notre secteur d'activité, a dit Pierre Beaudoin. Tout au long de ses dix années passées à Bombardier, Peter a manifesté un engagement continu à l'égard du succès de l'unité Avions d'affaires."

A propos de Bombardier

Chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et biréacteurs d'affaires et dans celui du matériel de transport sur rail, Bombardier Inc. est une entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2005 s'élevaient à 15,8 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). De l'information est disponible sur le site Internet de la Société, à l'adresse www.bombardier.com.

Renseignements

  • Bombardier
    John Paul Macdonald
    Vice-président principal, Affaires publiques
    +1 (514) 855-7972
    www.bombardier.com