Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP)

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP)

20 janv. 2006 12h35 HE

Changements organisationnels chez BRP

VALCOURT, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 jan. 2006) - Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP) annonce le départ de monsieur Louis Morin, chef de la direction financière. Monsieur François Tessier, actuellement vice-président, finances de BRP, assume l'intérim dès maintenant.

"Au nom de BRP et de toute l'équipe de direction, je tiens à remercier M. Morin de sa contribution au sein de notre Société au cours des deux dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets futurs", a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.

La direction devrait annoncer prochainement la nomination du nouveau de chef de la direction financière.

BRP, une société fermée, est un chef de file mondial dans le design, le développement, la fabrication, la distribution et la mise en marché des véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille comprend les marques et produits suivants : motoneiges Ski Doo® et LynxMC, motomarines et bateaux sport Sea-Doo®, moteurs hors-bord Johnson® et Evinrude®, technologies d'injection directe, dont la technologie Evinrude E-TEC®, véhicules tout-terrain Bombardier(i) VTT, moteurs et karts Rotax®.

www.brp.com

®, MC Marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.

(i) Marque de commerce de Bombardier inc. utilisée sous licence.

Renseignements

  • Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP)
    Pierre Pichette
    Vice-président, Communications et affaires publiques
    (450) 532-5188
    pierre.pichette@brp.com