Chantiers Davie inc.
TSX : DAV
TSX : DAV.WT

Chantiers Davie inc.

14 juil. 2008 11h18 HE

Chantiers Davie Inc. : Annonce la démission de son chef des finances

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 14 juillet 2008) - NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS

Chantiers Davie Inc. ("Davie" ou la "Société") (TSX:DAV) (TSX:DAV.WT) annonce la démission de Audun Roneid, chef des finances de la Société, avec prise d'effet le 15 juillet 2008.

M. Roneid a accepté le poste de chef de la direction de Norske Skog, l'une des principales sociétés papetières à l'échelle mondiale dont les actions sont inscrites à la Bourse d'Oslo.

"Au nom de Davie, je remercie Audun pour son apport à notre entreprise et nous lui souhaitons du succès dans la poursuite de sa carrière", a déclaré Steinar Kulen, chef de la direction.

Davie a entrepris des démarches pour trouver un remplaçant à M. Roneid.
A propos de Chantiers Davie Inc.

Chantiers Davie Inc. est propriétaire-exploitante du chantier naval Davie au Québec. En exploitation depuis plus de 180 ans, le chantier naval Davie est la plus grande installation de construction de navires au Canada et l'une des plus importantes et des plus avancées en Amérique du Nord. La Société se spécialise dans la construction de vaisseaux complexes pour la production de pétrole en mer. Ses actions sont inscrites et négociées à la Bourse de Toronto (DAV). On peut obtenir des nouvelles et de l'information à l'égard de la Société sur le site www.davie.ca.

Renseignements